Changement de date par Aerolineas Argentinas, nuit d'hôtel à Auckland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, j'ai acheté dans une agence un billet pour aller en Argentine. Comme j'habite en Nouvelle-Calédonie, le vol passe par Auckland. Quelques temps plus tard, l'agence me prévient que le vol retour se fera un jour plus tard, que de ce fait pas de correspondance directe et donc une nuit à passer à Auckland. Dans ces cas là, la compagnie, Aerolineas Argentinas, ne doit-elle prendre à sa charge les frais découlant de cette modification et notament la nuit d'hotel ? Qu'en pensez vous ? D'avance merci pour vos réponses. Stéphanie.
GN Gnome Veteran ·
Dans ces cas là, la compagnie, Aerolineas Argentinas, ne doit-elle prendre à sa charge les frais découlant de cette modification et notament la nuit d'hotel ? Qu'en pensez vous ?

J'aurai tendance à dire que, oui, Aerolineas devrait prendre en charge ces frais. Tu devrais aller voir leurs conditions générales de vente sur leur site. Juste "pour rire", voici le petit récit d'une expérience que j'ai eu avec Aerolineas Argentinas il y a quelques années (ce qui ne doit présager en rien de ce qui t'attends) : http://voyageforum.com/v.f?post=44869;search_string=;#44869

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"

Similar discussions

You might also like