Patagonie: température en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour !

Quelqu'un peut donner des détails sur la tempréature en Patagonie au mois de mai. Je sais que je peux trouver de l'info sur des sites internet mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui y serait aller à cette période. Merci !

Rémy
HE Herge Veteran ·
Ah glaglagla ! brrrrrrrr !

Voici deja les temperature de la journee en Patagonie, pour mai, ca va encore descendre ! Ce sont les temperarures minimums, ohh surprise aujourdhui au petit matin, regarde la petite tache verte claire dans la province de Buenos Aires du cote de la cote atlantique, et beh oui, la temperature est passe sous le 0C dans la province de Buenos Aires a cote de Mar del Plata, donc meme si vous venez a Buenos Aires, ne croyez pas qu en ce moment on sorte en bermuda et en chemise a fleur ! Donc concernant la Siberie Australe voici les temperatures minimales ce matin du mercredi : Ushuaia : 3 C avec de la pluie Bariloche : 0 C nuageux Comodoro Rivadavia : 12 C Pluie El Bolson : 0 C Nuage et eclaircie Perito Moreno : 0 C avec de la pluie ( comme ca il ne fond pas ! ) Puerto Madryn : 7 C Nuage et eclaircie Dans la journee, suivant l ensoleillement, le sens du vent et l age du capitaine rajoute entre 5 et 10 C de plus .... Photo satelite reactualisee en permanence ( donc meme plusieurs fois par jour tu peux cliquer dessus, pour voir les nuages ) secteur Patagonie, Terre de Feu et Antartique A bientot ! Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
RE Remyb ·
Merci beaucoup pour l'information. Mais est-ce que je me trompe ou bien c'est froid pour Buenos Aires. J'y suis allé en juillet et il a fait de mémoire en moyenne 10-14 degres. Il a même fait 19 degres une journée !

Merci encore !

A+

Rémy

Similar discussions

You might also like