Plage la plus proche de Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Quelle est la plage la plus proche de Buenos Aires ? Comment s'y rendre ? Peut-on se baigner en novembre ? Merci
Marie-Paule
RI Risso83 Regular ·
Le problème c'est que Buenos Aires se situe dans l'estuaire du Parana et du fleuve Uruguay donc l'eau est plutôt boueuse et bien plus loin que la ville, donc à moins que vous aimiez la boue 😛 Mar del Plata est la plus grande station balnéaire du pays, mais à près de 350km de Buenos Aires, la notion de proximité est toute relative! La Plata est située à 60km de la capitale, la ville est jolie, mais il ya un port industriel, donc je ne sais pas si on peut se baigner.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Punta del Este est la plage la plus proche. Trajet par bateau. Evite les foules des vacances d' ete.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a Carmelo en Uruguay, bateau direct de Tigre (chouette). Sur le delta.
SK Skargo Regular ·
Bonsoir MPW En avion, la plus proche serait celle de SANTA CATARINA.. au Brésil, une magnifique île !
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
MP Mpw Regular ·
Oui, merci mais quand je parle d'aller à la plage, c'est juste pour un jour et prendre l'avion pour aller au Brésil, alors je retourne au Brésil... et je profite d'un vrai soleil généreux et d'une vraie plage au soleil. Merci. Je pense que je vais approfondir la solution pour Carmelo en Uruguay (je vais voir avec le conseilleur ci-dessus, si c'est bien ... ) car c'est juste pour faire un break pendant une séjour à Buenos Aires avant d'aller à Salta. Encore merci
Marie-Paule
MP Mpw Regular ·
Merci de la Liègeoise au Bruxellois ... Je prends le bateau où, combien, combien de temps ... Déjà merci
Marie-Paule
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu vas a Tigre en train de banlieue. Une compagnie de bateau s'appelle Cacciola, regarde sur leur site web pour les details. De Carmelo, tu peux continuer a Colonia, et de la eventt directement a Bs As en bateau par Buquebus.
TR Tropcool ·
Bonjour la plage la plus proche de Buenos Aires est à Colonia en Uruguay - 100 km ou autrement au bresil, fabuleuse plage en Argentine nada a+ jacques
SK Skargo Regular ·
Ola... il faut s'éloigner du RIO DEL PLATA qui est très limoneux et d'apparence sale..

Regarde vers le sud, après MAR DEL PLATA.. ou vers le Nord.. le Brasil, le top !

Sur l'Uruguay, tu peux tenter à PIRIAPOLIS mais la couleur de l'eau n'est toujours pas top.. Après PUNTA DEL ESTE, ca commence à s'éclaircir

Ciao

F sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
VA Valdeb Regular ·
bonjour jacques, la réponse que tu avais faite à un de mes messages a été supprimée. tu n'acceptes pas les mp, donc je ne peux pas te contacter... mais si tu veus tu peux m'envoyer un mp! merci!

Similar discussions

You might also like