Ravitaillement et diapositives durant un trek dans les Andes au départ d'Ushuaia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
j'envisage de faire un trek de plusieurs semaines dans les andes en partant de Ushuaia. C'est pourquoi j'aurai souhaité savoir s'il était facile de trouver des pellicules diapo dans cette région. D'autre part, souhaitant être autonome, je souhaiterai savoir quelles sont les possibilités de ravitaillement en nourriture dans cette zone. Merci pour vos réponses et vos conseils !
BO Boubar Regular ·
Je confirmeles réponses qu tu as déjà reçu, "Pas facile de trouver du ravitaillement en dehors de qq villages",

Regarde les sites qui proposent des randos dans ce coin, tu y trouveras peut être qq infos intéressants. Tu as aussi la solution de pêcher car les rivières sont poissonneuses en Terre de feu.

bon courage et soucis toi aussi d'avoir un bon équipement, car le vent, la pluie, la gêle et parfois la neige arrive plus vite qu'on ne le crois....

a quelle date seras tu à Ushuaia !!! peut être croiserons nous nos chemins ! ! ! boubar
WU Wuanwee ·
Au départ d'Ushuaia les treeks sont assez limités?4, 5 jours maximum: sierra valdivieso, paso de la oveja, ile de navarino etc... difficiles, pas ou tres peu de pistes, autonomie compléte..... c'est humide, venteux et terriblement sauvage mais le plus chiant c'est les barrages de castor! Vous allez en chier les petits gars quand a la peche..... faut de la patience.....l
tashee-delay
BO Boubar Regular ·
Sympha de nous prévenir, mais nous allons tenter aussi notre chance dans la région de rio grande, en longeant la côte vers les iles. Hasta luego boubar

Similar discussions

You might also like