est ce que quelqu'un pourrait me renseigner suite à mon prochain voyage aux Emirats Arabes Unis avec MSC , je pars le 19 décembre prochain , je voyage seule ....depuis Genève à Abu Dhabi ma question est de savoir si quelqu'un à déjà fait ce même parcours ?
car j'ai des craintes une fois arrivée à l'aeroport .....ne parlant pas anglais ....! pour récuperer la valise ? c'est loin ? on y a va a Pied ? ensuite en principe un hotesse de MSC devrait être la a m'accueullir ....pour le transfert au port ? j'ai lu que parfois il n'y a personne..... c'est flippant à ce stade ! je parle français , Italien et Espagnole ....mais pas l'anglais ....
je pense même à y renoncer !
help si parmis vous il y aurait une info précise ce serait super cool
merci à tous Isabelle








