Arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir ,

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner suite à mon prochain voyage aux Emirats Arabes Unis avec MSC , je pars le 19 décembre prochain , je voyage seule ....depuis Genève à Abu Dhabi ma question est de savoir si quelqu'un à déjà fait ce même parcours ?

car j'ai des craintes une fois arrivée à l'aeroport .....ne parlant pas anglais ....! pour récuperer la valise ? c'est loin ? on y a va a Pied ? ensuite en principe un hotesse de MSC devrait être la a m'accueullir ....pour le transfert au port ? j'ai lu que parfois il n'y a personne..... c'est flippant à ce stade ! je parle français , Italien et Espagnole ....mais pas l'anglais ....

je pense même à y renoncer !

help si parmis vous il y aurait une info précise ce serait super cool

merci à tous Isabelle
PE Petitsuisse Regular ·
J'ai fait cette même croisière Zurich - Dubaï en 2014 et repartirai en mars prochain Genève - Abu Dhabi

L'avion étant affrété en grande partie par MSC vous ne serez pas seule dans l'avion à faire la croisière. Vous ne raterez pas les hôtesses MSC, elles ont des petites pancartes. Si vraiment vous ne trouvez personne, vous allez à un guichet d'information et faites un peu de langue des signes.. Les gens la-bas sont vraiment tous sympa, ils vous donneront un coup de main. Profitez bien de ce magnifique voyage, ne loupez pas la grande mosquée d'Abu Dhabi
IS Isabella28 ·
Hello Benoît ,

😏 Merci pour ta réponse .....ok ....au pire , comme tu dit , je ferai des grands signes 😎 j'espère que tout ira bien.....en effet je pense pas être la seule personne pour ce voyage , c'est ce qui me rassure un peu , ensuite je ne sais pas si j'aurais le temps de visiter la grande mosquée .....j'arrive a Abu Dhabi à 6h10 du matin....le transfert vert le Navire .....! je crois que l'on part a 23:55 du port ......

donc qui sait.....si je trouve un guide pour m'enmener la voir ...ce serait chouette elle est trop belle d'après des photos que j'ai vu dans ce forum ! splendide !😏

je me suis inscrite pour la visite à la mosquée de Mascate ......

ou j'ai déjà préparé mon appareil de photo ....les paysages doivent être époustouflant.....

merci merci , je racconterai mon voyage ici même .....à bientôt !!!

bon Voyage Benoît pour le prochain Mars.....😎
PJ Pjan Regular ·
Bonjour, nous faisons la même croisière mais le 3. Janvier.nous arrivons à abuDhabi a 7h. Ne vous inquiétez pas il y auras des hôtesses pour vous accueillir. D'après le forum il faut 2h (récupération de bagage et transfert) pour être à bord du bateau donc pour vous 8h. Nous allons ensuite prendre le bigbus pour visiter la mosquée.si vous avez le temps de nous faire un compte rendu à votre retour. Avant notre départ ce serait super. Très bonne croisière à vous. Nous ne parlons pas anglais non plus mais pas de souci
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
IS Isabella28 ·
Bonjour Pascal,

merci pour me rassurer ....😄 ça va mieux maintenant ....j'ai moins d'appréhension que la semaine passée, ici vous êtes super gentil .....😏 ahhhh donc je ne suis pas la seule a ne pas parler anglais ....!

bien sur je rendrai compte de ce voyage ....te dirai tout promis !😎 bonne idée pour le big bus .....je n'y avait pas pensé .....le temps d'embarquer ....me changer ! et si j'arrive aller voir la mosquée trop belle .....ce serait cool !

a bientôt .....!

vous souhaite un excellent voyage a vous aussi ! inchalla .....😎

Similar discussions

You might also like