Ponant indique sur certains documents de voyages que leur bateau arrive en Baie de Cook. Hors, il ne me semble pas y avoir là de point de débarquement, alors qu'à Vaiaré, cela me semble beaucoup plus probable ( vue sur Earth ) d'autant plus qu'il y a une agence de location Avis juste à côté. Qui me confirme ? Merci et bonne fin de journée.
Arrivée du Soléal de Ponant à Moorea
by Evajules
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tous,
Ponant indique sur certains documents de voyages que leur bateau arrive en Baie de Cook. Hors, il ne me semble pas y avoir là de point de débarquement, alors qu'à Vaiaré, cela me semble beaucoup plus probable ( vue sur Earth ) d'autant plus qu'il y a une agence de location Avis juste à côté. Qui me confirme ? Merci et bonne fin de journée.
Ponant indique sur certains documents de voyages que leur bateau arrive en Baie de Cook. Hors, il ne me semble pas y avoir là de point de débarquement, alors qu'à Vaiaré, cela me semble beaucoup plus probable ( vue sur Earth ) d'autant plus qu'il y a une agence de location Avis juste à côté. Qui me confirme ? Merci et bonne fin de journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Je ne peux pas vous répondre précisément pour Le Soléal, mais la Baie de Cook est une zone de mouillage fréquent (et magnifique) pour les bateaux de croisières. Le débarquement se fait en zodiac, ce n'est pas un problème.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com
Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
Merci Sophie, j'en profite pour t'adresser mes meilleurs vœux.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Je viens d'avoir confirmation par Ponant du fait que le mouillage du Soléal est bien en baie de Cook, pas loin de l'hôtel Kaveka.
Si cela peut être utile à quelqu'un, tant mieux.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.









