Ascension du mont Tahan (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous

Je pars seule en Septembre en Malaisie pour faire l'ascension du mont Tahan ds le parc du Tahan Negara. Je cherche des informations sur le coût d'une telle ascension, et si quelqu'un l'ayant déja fait, connait un/une guide qu'il recommanderait. Par ailleurs, est on obligé d'intégrer un groupe ou quelqu'un l'aurait il fait en solo avec un guide? Toutes informations ou expériences concernant ce trek m'intéressent grandement. Merci à tous Tamie
MA Mathews Globetrotter ·
salut seule avec un guide ça risque de coûter plus cher Attention c'est pas une partie de plaisir
TA Tamie65 ·
Bonsoir Mathews Tu as donc fait le fameux Mont Tahan? J'aimerai bq que tu me racontes ton expérience si tu veux bien. Intégrer un groupe peut être bien, je verrai cela sur place. Je me doute bien que ce n'est pas une partir de plaisir...mais c'est cela mon plaisir justement, sinon ou se trouve le challenge? Je me prépare très sérieusement et je n'y vais pas les mains ds les poches!lol! En tout cas toutes expériences heureuses ou malheureuses est bonne à prendre, alors n'hésite pas. Tamara
MA Mathews Globetrotter ·
Salut non je ne suis pas allé aussi loin mais j'étais tout seul Les problèmes éternels dans le Taman Negara c'est les sangsues et la boue Mais plus on grimpe en hauteur et moins il y a des sangsues

Je me prépare très sérieusement et je n'y vais pas les mains ds les poches!lol!

pas de difficultés mais ce qui est éprouvant c'est la chaleur et l'humidité étouffante

Similar discussions

You might also like