Ascension du mont Thabor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Cet été (début juil), en faisant le Gr5, nous aimerions faire l'ascension du Mont Thabor. Cela est-il à la portée des randonneurs et non alpinistes que nous sommes ? Y a-t-il des difficultés particulières à savoir ? Nous partirions du Refuge du Thabor pour un aller-retour, avant de poursuivre vers les refuges de la vallée étroite le lendemain. Merci d'avance. Paulette
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Pas de problème pour l'ascension du Thabor, pas de difficulté majeure bon sentier qui relève simplement de la randonnée c'est aussi un lieu de pèlerinage (chemin de croix), on peut éventuellement dormir dans la chapelle au sommet pour admirer coucher et lever du soleil

Charly😉
PA Paulerando Regular ·
Super ! Merci bcp pour votre réponse ! Bonne soirée !

Similar discussions

You might also like