| Ascension du volcan Sollipulli Mifarafa · 25 janvier 2016 à 11:40 2 messages · 2 participants · 688 affichages | | | | 25 janvier 2016 à 11:40 Ascension du volcan Sollipulli Message 1 de 2 · 687 affichages · Partager Au mois de novembre 2016, nous serons dans le parc de Conguillo. Nous voudrions avoir des infos sur l'ascension du Sollipulli. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? L'accès au point de départ est-il facile? (Nous disposerons d'une voiture de location) Peut-on faire cette ascension sans guide? Faut-il des crampons? Doit-on payer un droit d'entrée? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Mifarafa · 25 janvier 2016 à 12:28 Re: Ascension du volcan Sollipulli Message 2 de 2 · 670 affichages · Partager C'est decrit sur le site Wikiexplora.com. Je ne connais pas, peu de gens vont par la. Des volcans tres faciles a grimper que je connais: Lonquimay et Volcan Chillan. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |