Je voudrais savoir s'il est autorisé et aisé de gravir les sommets des Galapagos comme le volcan Wolf (1707 m), la Cumbre (1476 m) ou le Cerro Azul (1640 m) ou encore le Darwin (1330)?
Merci d'avance.
by Cocuy
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Les Galapagos pas cher et sans croisière, c'est possible!FR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Quinze jours en ÉquateurFR
16 days in Peru in August 2023
Que manger au Pérou?FR
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Amazonie, Nordeste, Chapada et Boipepa: carré gagnant!FR
Trois semaines en Colombie en familleFR
Survol de l'AntarctiqueFR