Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JY
Jyrama 14 years ago
Trois jours à Singapour: visites?
bonjour a tous,

actuellememt a phuket, je vais passer environs 3 jours a singapour.... Arrivee le vendredi 4 mai a 15 heures et depart le lundi 7 mai a 18h.... je serai au fragrance hotel-ruby situe a geylang apparemmemt il est assez bien positionne et plutot correcte.... Par contre je m y rend plus par curiosite que par envie🙂 du coup est ce que quelqu un pourrait me proposer itiniraire car je ne connais pas du tout la ville... y a t il des incontournables?

merci d avance pour votre aide et bonne journee a tous
Open
KA
Kass3 14 years ago · Gaura
Envie de dépaysement en Asie du Sud-Est, mais où aller?
Bonjour tout le monde, je suis québécoise et je suis présentement à la recherche d'un voyage que je pourrai faire l'année prochaine (2 ou 3 semaines au mois de juillet) avec mon copain. J'ai beaucoup de difficultés à trouver une destination en particulier, elles m'intéressent toutes ! Voilà mon principal critère : le dépaysement ! Alors j'ai pensé à l'Asie pour la beauté des paysages que l'on y retrouve. Cependant, je ne connais pratiquement rien à cette région du monde. Où aller exactement ? Y a-t-il des places vraiment trop chères ? Des endroits moins fréquentables ? L'indonésie semble exceptionnel, mais également très cher ... Y a-t-il des personnes qui sont déjà allées dans ce coin (Indonésie, Thaïlande, Vietnam, etc.) et qui pourraient me conseiller pour une destination plus précise ? Merci beaucoup !
Open
MA
Marauder1 14 years ago · Charlythai
Choisir Koh Tao ou Koh Samui en juin?
Bonjour, Cela fait 3 heures que je lis tous les messages mais je ne trouve pas de réponses à mes questions. Je pars en Thaîlande en juin pour 3 semaines : 10 jours de visite dans le nord puis 10 jours de plage. Je passe par un voyagiste qui me conseille Koh Tao mais je trouve que l'hôtel Charm Cheree est cher ( entre 3 200 BHT et 9 200BHT). Ce qui m'ennuie aussi c'est la traversée de 1h45 depuis Koh Samui. Alors je me demande si cela vaut vraiment la peine d'y aller ou bien dois-je rester à Koh Samui. Ce que je recherche : - jolie plage avec transat et parasol - eau transparente, assez de fond pour se baigner, snorkelling - calme, tranquillité, pas trop de touristes - bungalow proche et vue mer, confortable (bonne literie), terrasse (même petite) intime - animation le soir pas trop loin (je louerai un scooter)

Puis-je trouver cela à Koh Samui ou faut-il absolument aller jusqu'à Koh Tao pour trouver cela ? Je suis peut-être trop exigeante !

Merci d'avance pour vos conseils.
Open
CL
Claude48 14 years ago
Voyager au Vietnam avec une de ces agences?
bonjour, je prépare un voyage au vietnam pour l'an prochain et je suis en contact avec les agences : amica travel, jet travel, asiatica travel. avez vous déjà voyagé avec 1 de ces agences et dans ce cas qu'elle a été votre opinion ? de manère générale, ces agences me paraissent très fiables, avez vous des échos partculiers ? merci
Open
PH
Philwood 14 years ago · ShyNoobie
Budget pour vingt jours sur Java et Bali?
Bonjour, Nous sommes 2 à partir 20 jour/nuits du 11 au 31 aout. Nous voulons faire les classiques entre bali et l'est de Java jusque Yogjakarta puis retour par un vol intérieur sur Bali. Nous avons contacté une agence de voyages qui nous propose un circuit en chambre "routard" confort essentiellement qui comprennent :Les transferts aéroport Votre hébergement (15 nuits en Routard Confort, 4 nuits en Standard Authentique et 1 nuit en Supérieur Authentique) + petit-déjeuner Les frais de réservation La rémunération de votre chauffeur privé parlant assez bien anglais pendant 18 jours (y compris son hébergement et ses repas, à l'exception de ceux pris à votre table sur votre invitation) La location de votre véhicule climatisé ainsi que l’essence pendant 18 jours Les entrées dans les temples, les palais, les musées, sites archéologiques La traversée en ferry entre Bali et Java Votre vol intérieur entre Yogjakarta et Denpasar Les activités dans le devis précisées incluses. Le tout pour 3520 € pour 2 ce qui fait ~ 80 € par personne et par jour. Ma question : est-ce que partir par ses propre moyen revient beaucoup moins chère ? surtout en aout ? J'ai peur d'être déçu par les prestations "routard confort". Tant qu'à dormir mal, j'aime autant que ce soit moi qui le choisisse. Est ce que prendre un chauffeur à la journée et utiliser les transport locaux entre chaque site serait un bon calcul ? Merci d'avance
Open
MJ
Mjustin18 14 years ago
Que pensez-vous de ce circuit en quatorze jours en Thaïlande?
Bonjour les amis,

J envisage de faire mon 1 er voyage en Thailande du 02/11 au 15/11/2012, Pensez vous que c est possible de faire ce circuit ?

arrive a BKK le vendredi 2 novembre a 7h00

v 02/11 : hotel new siam 2 - visite garand palais, bouda d emeraude, wat po s 03/11 : hotel new siam 2 - marche de chatvchak, tours sur les klongs et repas le soir sur loy nava d 04/11 : hotel new siam 2 - marche flottant damnock saduak et visite a bkk l 05/11 : depart pour chiang mai par asia air vol de 10h30->11h40 hotel all in 1 ou regina-ou jonadda, visite vielle ville et marche de nuit m 06/11 : trekking 1 jour all chiang mai ou autre on connait pas tarif ??? m 07/11 : visite chiang mai et alentours (temple, ....) en moto, guide ?????? j 08/11 : depart pour chiang rai visite temple blanc, maison bois noir, marche de nuit , GH ? ( chian house ou autre?? on sait pas)

v 09/11 : depart pour krabi via BKK depart a 8h20->9h30 de bkk a krabi 14h15->15h35 -> transfert pour ao nang ( pas trouve de logement a Ao nang pour le moment) s 10/11 : visite parc naturel de phanom bencha d 11/11 : baie phangna + village flottant l 12/11 : 4 islands tour ou autre on connait pas de tarif ou prestataire m 13/11 : tours krabi et alentours et elephant trekking

m 14/11 de part krabi ->bkk a 9h10 ou 12h15 apres midi libre j 15/11 decollage pour Paris a 10h

nous sommes un couple de 35 ans. avez vous une idee du budget pour 2 ?

Merci
Open
JA
Jaouenar 14 years ago · Philgbo
Itinéraire de quatre semaines en Thaïlande
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, avis pour planifier un voyage de 4 semaines en Thaïlande. Nous voyageons en couple en mode sac à dos.

Donc itinéraire sur 4 semaines :

27 mai : Bangkok 28 mai : Bangkok 29 mai : Bangkok 30 mai : Ayutthaya 31 mai : Lopburi 1 juin : Nakhon Ratchasima 2 juin : Khon Kaen 3 juin : Khon Kaen 4 juin : Udon Thani 5 juin : Udon Thani 6 juin : Mueang Nong Khai 7 juin : Sangkhom 8 juin : Loei 9 juin : Loei 10 juin : Phitsanulok 11 juin : Sukhotai 12 juin : Sukhotai 13 juin : Lampang 14 juin : Chiang Mai 15 juin : Chiang Mai 16 juin : Chiang Rai 17 juin : Chiang Rai 18 juin : Chaing Mai (avion Chiang Maï - Koh Samui) 19 juin : Koh Phangan 20 juin : Koh Phangan 21 juin : Koh Phangan (avion depuis Koh Samui - Bangkok) 22 juin : Bangkok

Celà n'est pas trop chargé ? pas trop de temps dans les transports ? Je connais déjà un peu le nord et le centre (voyage organisé entre Bangkok et Chiang Maï de 2 semaines il y a 10 ans) Donc je voudrais découvrir l'Isan et et quelques jours dans le sud. Mais je veux également revoir le centre et le nord car je l'ai fais rapidement il y a 10 ans et ma femme ne connait pas.

Vos avis sont les bien venu.

merci
Open
JE
Jerem57 14 years ago · Nfano
Langkawi plutôt que les Perhentian? (Malaisie)
Bonjour. Pour finir mon sejour en malaisie en juin, on aurait souhaiter se reposer sur une ile. Je sais que les perhentian sont maginfiques et parfait pour le periode. Cependant, la plage ca m ennuie vite. Donc j ai besoin de vie, d animation, de randos, louer velos, canoés et jet ski m occuperai bien. C est pourquoi je me penche sur langkawi. Concernant le climat, j ai lu beaucoup de choses. Il en ressort que juin n est pas la meilleure période mais que ca va quand meme. En outre ma precedante etape sera penang, donc je rejoidrai plus facilement langkawi que les perhentian. Vos avis sont tous les bienvenus😏 merci a vous
Open
DE
Denisios 14 years ago · Alexp79
Villa Belza à Panglao en deuil!
A tous ceux qui sont passé par la Villa Belza à Panglao. René, (un ancien du forum) de Caminguin , m'informe du décès de Yannick survenu lundi. Aujourd'hui sa femme Eva et leurs enfants ont versé ses cendres dans la mer. Paix à ses cendres et toutes mes condoléances à sa femme et sa famille. J'y avais séjourné en 2009 qq jours avec une amie. Denis de Davao.
Open
CH
Cherah 14 years ago · Azerty013
Itinéraire pour un mois en Thaïlande et Malaisie en juin?
Salut tout le monde

On projette de partir , une amie et moi , en Thailande et Malaisie , pour une durée de 28 jours ( du 31 Mai au 28 Juin).

18 jours pour la Thailande 10 jours pour la Malaisie

Toutes vos idées d'itinéraire seront les bienvenus sachant qu'on veut faire un mix entre découverte , visites et detente à la plage On a des idées mais pas encore de projet précis !

Thailande : Bangkok-(Pont de la riviere Kwai )- Ayuthayya - Sukothai - Chiang mai- Chiang Rai et enfin les iles Phuket - Ko Phi Phi - Krabi ( pour plongee surtout)

Malaisie : Kuala Lumpur - Malacca -Taman Negara - Cameron Highlands -Penang -Langkawi ( iles nord ouest) ou Iles Perhantian - redang ( iles nord est) on hesite encore....

Voila rien de bien précis donc je compte sur votre experience pour me faire un programme de folie !!!😉 Un itinéraire pas trop fatiguant , car c'est kan meme des vacances faut pas oublier !!!🙂

Voyageurs , globettroteurs , amoureux de la nature et des voyages , jattends vos reponses !!

Bisous à tout le monde et d'avance merci!
Open
PO
Pompon54 14 years ago
Situation politique à Bornéo? (Malaisie)
Bonjour à tous Je pars avec ma copine en Malaisie pour un mois(juillet). J'aimerai aller visiter Bornéo mais ne suis pas au courant de la situation politique de l'ile 😊 et je ne parviens pas à me renseigner de manière satisfaisante. Nous voyageons en sac à dos/stop et tente si possible. Y'a t-il des risques? Dans le cas contraire, auriez vous quelques suggestions de sites à visiter?
Open
NI
Ninissou13 14 years ago · Barbot
Vol Bangkok-Chumphon, aller sur Phangan?
lors de mon sejour je souhaite faire une escale a chumphon y aurai t il des avis et conseil combien faut il compter pour faire bkk/chumphon en avion? par quelle compagnie? ensuite des conseil pour aller sur phangan, quelle distance en beateau?
Open
MA
Masthena 14 years ago · Cayenne973
Thaïlande et Cambodge: intéressant de se faire confectionner des vêtements?
Bonjour à tous et toutes,

Je me rendrai en Thailande et au Cambodge en mai prochain. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je n'y suis pas retournée... A l'époque, j'avais pu me faire confectionner des vêtements de bonne qualité pour un prix raisonnable (à Pukhet)... Ici, je serai essentiellement sur Bangkok et Siem Reap. Je recherche quelques adresses de tailleurs sur ces deux villes. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Passez une agréable journée, où que vous soyez!!
Open
LO
Lola27 14 years ago · Navigator646
El Nido: "Island Hopping" + autres activités? (Philippines)
Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si toutes les agences qui vendent le Island hopping, l'organisaient elles-mêmes ou si tout le monde était regroupe sur un ou plusieurs bateaux et que l'excursion et la nourriture est identique quelque soit l'endroit ou je l'achète! Y a-t-il d'autres choses à faire d'intéressantes à faire ?

Bonne soiree
Open
CH
Charybde78 14 years ago · Sanook75
Danger en Thaïlande: vos avis?
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai booké un voyage en Thailande il y une semaine maintenant sur les conseils d'amis qui sont revenus enchantés de leur périple.

Cependant ne connaissant pas la Thailande (nous partons à 2 à Koh Samui du 3 au 13 août 2011), je me pose pas mal de questions apres avoir fait un peu le tour du Web et je sollicite vos avis aiguisés.

En effet, je me suis fait peur en voyant la quantité d'animaux venimeux : serpents, scolopandre, araignées et surtout méduse dont une semble mortelle. Nous qui recherchons un peu de farniente je me pose la question de la baignade je suis assez affolé... Qu'en est t il aussi de la sécurité sur l'île ?

Je n'ai aucun a priori mais sollicite vos points de vue car j'espère passer des vacances mémorables mais petites inquiétudes par rapport aux questions ci dessus.

Je vous remercie par avance de vos réponses
Open
MR
MrMatte 14 years ago
Vivre un ou deux mois à Jakarta
Bonjour , me voila qui pense beaucoup à vouloir passer 2 mois d'hiver à Jakarta soit entre fin Décembre début Mars. La ville de Jakarta m'attire beaucoup pour sa grande scène musicale Punk, ayant fait d'autre voyage en Amérique Central et Sud pour découvrir la scène aussi. J'aimerais savoir premièrement si vous avez des compagnie aérienne à éviter. Du fait que je part à Montréal, il y'en a un paquet mais aucun avec moins de 1 escale, tous ressemblant à Manille à Singapour ou Tapei Singapour , ensuite Jakarta. Comme les escale durent en moyenne plus de 1 journée, est-ce possible de sortir de l'aéroport ?. Ensuite, j'aimerais savoir les endroit ou vivre pour les mois que je vais y être, voulant dépenser le moins possible, je peut très bien dormir presque sur le sol sans climatisation. Aussi un peut les coût de la vie la bas. Malgré que j'ai fait un peut mon idée grâce au autre sujet mais datant de quelque année. Sans compter le prix du billet d'avion, penser vous que avec 2000$ canadien, cela ferais l'affaire. Je suis pas du type à vouloir visiter des trucs ou il y à des touriste ni les boites de nuit, que sortir dans les concert crade au bas fond des villes.

Beaucoup de questions, mais bon, Merci

à plus
Open
MA
Malaupa 14 years ago · Bwiguy
Trajet Yogyakarta - Mont Bromo - Kawa Ijen - Bali
J'aimerais savoir quelle est la meilleure formule pour rejoindre le Mont Bromo depuis Yogyakarta et continuer vers le Kawa Ijen (ensuite, nous rejoindrons Bali).

Quel laps de temps faut-il compter pour faire ce circuit "tranquillement" ? Est-il possible d'utiliser le train ? (en tout ou partie). Peut-on l'organiser seuls sur place ou est-il préférable de s'adresser à une agence (ou autre moyen) à Yogyakarta ?

(De bonnes adresses de logement sur ces trois lieux m'intéresseraient).

Merci à tous ceux qui pourront me donner des indications.
Open
TH
Thl 14 years ago · Cescableue
Koh Phangan-Suratthani avec avion à 11h35?
Bonjour,

Je serai en Thailande les prochaines vacances (juillet-Aout) et je me pose une question sur un trajet entre Koh Phangan et l'aéroport de Surat Thani. J'ai un avion à 11:35 le matin pour KL et c'est le seul vol de la journée. Est-ce possible de partir le matin par bateau de Koh Phangan pour arriver à l'heure pour mon vol à Surat Thani ? Ou existe-t-il des speed boats ? Merci de vos expériences.
Open
EM
Eme147 14 years ago · Kineger61
Sky train pour Wat Pho et la plus haute tour de Bangkok?
bonjour connaissez vous la station de sky train ou il faut s arreter pour visiter le temple wat pho et pour montrr en haut de la plus grande tour de bangkok? merci a tous pour votre aide ps:je serai a l hotel sur sukhumvit
Open
ZA
Zazou03 14 years ago
Circuit Indonésie Essentielle avec Asia
Bonjour, nous avons en projet de prendre le circuit Indonésie Essentielle avec Asia pour le mois d'aout ; mais nous hésitons encore, et il ne faut pas trop tarder pour réserver, les autres circuits sont complets ...

Est-ce que l'un d'entre vous l'a fait, et pensez vous ?

est-ce que Java vaut le coup, nous finissons par Bali ...

les hébergements sont ils bien et comment est la nourriture dans les hotels est-elle locale ?

j'aimerai connaitre vos expériences....

Merci
Open
MA
Max68 14 years ago · Henon21
Malaisie insulaire ou Sumatra?
Bonjour tous,

Nous envisageons un voyage en Asie pour Août 2013 (je sais je m'y prend tôt !). Pour nous ce sera une première (après l'Ouest Américain et l' Afrique Australe). Ce qui nous faisait hésiter c'est les déplacements pas toujours aisés. Cela fait des semaines que j'apprends 😛. Au départ on était parti sur la Birmanie mais apparemment ce n'est pas la bonne saison (sauf dans le centre, du coup ça fait un peu "juste" pour 3 semaines).🤪

Ensuite on est parti sur une version plus "nature", d'où voici ma question: Entre la Malaisie Insulaire et le nord de Sumatra lequel est le plus "dépaysant", sachant que nous souhaiterions voir une forêt primaire et des Orang-Outans ?

Comme nous pensons partir 3 semaines je voudrais mixer cette destination très verte avec des volcans et des temples (j'hésite entre Java et Bali).

J'en suis encore au "débroussaillage" toutes les suggestions et avis seront acceptés avec plaisir 🙂🙂

par avance merci

Max
Open
JM
JMPe 14 years ago
Descendre la rivière Nam Ou fin février/début mars (Laos)
Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un voyage au Laos (5 semaines) et nous envisageons de descendre la Nam Ou entre Muang Khua et Nong Khiaw, voire jusqu'à Luang Prabang. Cette descente est envisagée pour fin février / début mars. Je sais que ce n'est pas la période idéale (niveau d'eau assez bas), mais pensez-vous que c'est tout de même réalisable à cette période de l'année. Tous les autres conseils (GH, idée de rando à Muang Ngoi ou ailleurs, ...) sont les bienvenus. Merci à tous.
Open
FI
Filfog 14 years ago · Chantalmrs
Itinéraire d'une bonne semaine à Florès? (Indonésie)
Bonjour à tous . Nous partons vendredi pour Bali avec l'idée de passer aussi une bonne semaine à Flores . L'ile parait superbe mais d'après ce que je lis , l'état des routes et les infra-structures hôtelières ne sont pas top ... Plutot que de faire le classique trajet Maumere-L.Bajo 4/5 jours de route si j'ai bien compris, ne vaudrait il pas mieux se poser quelque part à/vers l.Bajo pour visiter Rinca et/ou Komodo puis rayonner à partir de là (jusqu'àBajawa par exemple ?) 1 Connaissez vous un hôtel assez confortable (pas luxueux) dans ce coin 2 Un chauffeur de taxi pratiquant des prix raisonables 3 Où aller en cas de problème de santé ? Tous les tuyaux seront les bienvenus . D'avance merci 😉 FF
Open
DJ
Djinylou 14 years ago · Joelemerou
Transfert maritime Bali-Java?
Bonjour,

J'aurais aimé savoir combien de temps il fallait pour faire le trajet bali-java par liaison maritime? Quelle est la compagnie qui effectue le trajet? Faut il réserver à l'avance?

J'ai lu que la liaison se faisait 24h/24h, quelle est la fréquance des départ? toutes les heures? toutes les deux heures?

Y a t il un intérêt à prendre la bateau, plus que l'avion??? paysage? population?

Merci pour vos réponses.
Open
MA
Malestruk 14 years ago
Cours de cuisine à Jomtien ou Pattaya, quelle île choisir?
bonjour à tous; je pars en thailande dans quelques jours en participant à un circuit qui se termine par 2jours à jomtien; j'aimerai en profiter pour suivre un cours de cuisine et aussi aller terminer ce séjour sur une jolie plage tranquille où se reposer. Auriez vous des adresses pour un cours sympas et me dire quelle île choisir? Merci à tous pour vos réponses. IL ME TARDE !!!!
Open
TR
Trivince 14 years ago · 26alain
Quatre jours au nord du Laos: Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng
Bonjour à tous,

Je vais faire mon premier voyage au nord du Laos du 15 au 19 mai et compte tenu de la courte durée de mon séjour , quel itinéraire me conseilleriez vous?

En parcourant le forum, les sites que j'ai retenus sont : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng.

Est il facile de trouver une agence de voyage sur place à Vientiane proposant des excursions?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Open
GU
Guim5924 14 years ago · Namur1
Passage de la frontière Thaïlande-Malaisie au niveau de la province de Satun (informations)
Bonjour, Je viens de passer en Malaisie par la frontiere avec la thailande, au niveau de la province de Satun. J avais eu peu d info sur ce sujet, dont voila mes conseils pour ceux ki voudront tenter l experience....

Depuis Satun, prendre un Samgtew pour Tammalang (le port de Satun), 30bath, 15min, puis on fait tamponer son passeport, et bateau pour Kuala Perlis en Malaisie, 150 bath, environ 1 h de transport. Ici deux choses : le service d immigration ouvre pas avant 8h00 (enfin c a dire apres le petit dej des gars, donc c plus ou moins a partir de 8h..). Le bateau pars kan il est plein (10 personnes), ce ki peut prendre un certain temps ( je suis arrive a 8h au port, mais parti vers 10h20). et je pense avoir pris le seul bateau de la journe, car apres 12h il n y en a plus... donc arrive tot, mais attendez vous a patienter... Arrive en Malaisie (attention 1h de plus par rapport a la Thailande), on fait tamponner son passeport (visa pour 90jours, bien plus k il n en faut...) et maintenant ca se complik... a la gare de bus de kuala perlis il n y avait aucun bus pour le Sud a part pour Kuala Lumpur, mais depart a 6h PM (il etait midi...). donc j ai du prendre un Taxi (Teksi en malai, ...😎) pour rejoindre Kangar, plus grosse station de bus. cout 14RM soit 140 bath. (partage avec un otre voyageur blok aussi). et de Kangar, bus pour KL, Butterworh, Alor Star (53bath).... resultat parti de Satun a 7h30, arrive Alor Star vers 3PM !!!!!! Donc je pense k il y a possibilite de trouver une meilleur solution et surtout moins cher !!!

Si vous avez l intention de rejoindre KL directement, cela semble +/- faisable, mais le mieux est, je pense de rejoindre Hat Yai (notamment si vous venez de Ko Lipe, minibus direct Pakbara -Hat Yai), puis Bus ou Train pour KL. Le hic : les tensions en Extreme-sud thailande, donc se renseigner avant sur la situation, je peux pas vous en dire plus, cf forum..

Dans le cas d un visa run, notamment depuis Ko lipe, c pas la meilleure solution, il faut compter toute la journee (il faut aussi ke le bateau soit plein pour le retours...) avec une nuit a satun... Mon conseil : soit vous passez aussi par Hat Yai cf ci dessus et retour ds la journee, en profitant des minibus Pakbara Hat Yai . Soit vous aller a Langkawi, 3 ferry/jours (9h30, 13h et 15h) depuis Tammalang, environ 250 bath je crois, mais idem un jour complet de perdu, et plus cher, il vaux mieux passer kelke jours a langkawi histoire de rentabiliser le transport (donc pas vraiment visa run...) La derniere possibilite, pas evoke dans le Lonely Planet, depuis Satun, vous louer une motobike, a Ons ou Port Satun deux bars de Satun, puis vous rejoingnez la frontiere terrestre toute proche, dont le nom m echappe, infos sur place, puis retour a satun et direction Pak bara, l avantage bien plus rapide, et vous ne passez pas la nuit a satun (ki est assez sympathik cependant), et c la solution la moins cher, en plus vous vous faites une petite viree en campagne thai... mais sous reserve ke la frontiere soit bien ouverte aux etrangers.. on n en parle pas bcp de cette frontiere, car elle n est pas accesible en transport en commun... bon voyage!!!!!!!!!!!
Open
GU
Guim5924 14 years ago · Celael
Passage de la frontière Thaïlande-Malaisie, par Satun
Bonjour, Je vais descendre le sud de thailande et continuer en Malaisie, comme je pense bcp l ont deja fait avant moi... La solution la plus simple et la plus sure semble etre de prendre un bateau pour Kuala Perlis, au depart de Satun, c la meme compagnie ki relie Ko tarutao et Ko lipe je crois.... Mais je n ai pas vu ce k il en etait au niveau des passeport et des controles frontaliers. il y a un poste de sortie de la thailande et un poste d entre en Malaisie pour ce trajet ??? Qui a deja effectue ce passage de la frontiere ??? merci
Open
PA
Patrick674 14 years ago · Pouchai
Cherche un hôtel/guest house à Bangkok pour décembre
Bonjou J'ai un petit soucis. Je pars seul en décembre et j'arriverai vers 19 h l'aéroport de Bangkok. Je recheche en vainc un hôtel situe prêt d'une station de MRT. Je connais un peu Bangkok car j'y étais avec un ami en janvier. La Charlie guest house est un peu mal notée. L'hôtel ou j'étais est déjà complet pour décembre. J'ai fait des recherches à travers les moteurs de recherhes mais les hôtels sont soit situés hors accès MRT soit sup à 20 €.

Merci D'avance et bon dimanche Patrick
Open

Recommended for you

Previous Page 713 of 1819 Next