Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BR
Brivan 16 years ago · Cedxxxiv
Où manger langoustes et fruits de mer à Koh Samui?
Bonjour,

Je pars en couple à Ko samui le 30 juillet. Nous sommes dans un hotel cote nord de Ko Samui (Thongson Bay) en demi pension. Et-il possible de manger de la langouste et autres fruits de mer en dehors des hôtels? Nous aimerions pouvoir sillonner l'ile en scooter et manger "en route"... Est-ce que quelqu'un connait des ptits "restos" ou autres petites bouffes sympa où nous pourrions choisir de la langouste. Combien faut-il compter pour un repas langouste et où aller? Peut-on faire confiance au niveau de la fraîcheur?

Merci pour vos réponses😉
Open
YO
You83 16 years ago
Itinéraire Thaïlande-Malaisie à partir de Bangkok?
Bonjour,

nous avons réserve pour notre voyage de noce un vol pour Bangkok arrivée le 25 mai 2010, j ai plusieurs questions malgré mes recherches sur le forum

- on a pris une chambre dans l'hotel Chateau Bangkok si qqun a déjà été dans cet hotel pour me donner des infos... - j'aimerais faire un circuit du genre Vol bangkok a penang en bateau de penang a langkawi et de langkawi remonter vers koh lanta pour terminer a krabi et de la vol retour le 09/06/2010

- pensez vous que c'est une bonne idée? - le climat à cette période est comment? - quels hotels pour quel prix? - est ce que vous avez d'autre idées des villes que je raterai sur cet itineraire et qui valerait le détour?

Merci d'avance
Open
FI
Fifibis 16 years ago · Patetchris
Relier Siquijor à Cebu? (Philippines)
Bonjour,

Je recherche diverses possibilités pour relier Siquijor à Cebu (j'ai trouvé plein de réponses pour le trajet inverse, mais pas celui-ci !)

Ma problématique : prendre le vol Cebu Pacific de 11:00 @ Cebu pour Puerto Princesa.

J'ai trouvé un bateau Ocean Jet Siquijor 07:30 - Cebu 11:10, mais du coup, je loupe le vol de 11:00.

Quelle autre compagnie couvre se trajet ? Combien de temps faut-il prévoir entre le port de Cebu et l'aeroport ?

Je vous remercie,

Delphine
Open
LL
Lliliputien 16 years ago · Ottlnpac
Suggestion dans le delta du Mékong pour deux jours?
Bonjour à tous,

je pars samedi pour 15 jours à HoChiMinhVille. J'accompagne avec ma fille de 2 ans le papa pour un travail.

Le week end au milieu nous souhaiterions aller dans le delta du mekong.

Avez vous une destination à me conseiller? Pas trop loin car c'est juste pour 2 jours.

Et si par la même occasion vous avez un hébergement à me suggérer c'est parfait je suis preneuse!

Merci beaucoup,

Chloé
Open
CO
Coudejarnac 16 years ago · D123
Transport Bangkok-Siem Reap?
bonjour a tous je serais a bangkok a partir du 5 mai prochain.je souhaite partir 5 jours a siem reap pour visiter les temples qui peut me dire quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre siem reap sachant que mon anglais est assez leger.les tarifs de bangkok air sont prohibitifs et apparement le transport par bus pas top je suis donc un peu perdu.on m'a conseille bangkok/phnom penh par air asia et deux possibilites prendre le bateau ou un vol interieur.merci de vos reponses et de votre gentillesse.joyeuses fetes a tous
Open
CR
Crazytaxibat 16 years ago
Présentation de la ville de Nonthaburi en Thaïlande
Nonthaburi

prendre un wan depuis chatuchak park par le BTS station mot chip ou le MRT station chatuchak wan direction Bangyai ( 20 bats ) descendre station Pananclao et prendre un tuctuc 30-40 bats ou un taxi 50-60 B

ou en Taxi directe au Port 120-160 B ( - de 5 euro ) depuis Chatuchak ( 20 minutes) ou 1h30 en bateaux depuis le Wat phra Kao par exemple - de 100 B

quelques photos c'est ici a Nonthaburi ( a 5 minute de chez moi ) que le bateaux va voua arrêté ^^

vous pourrez manger le soir au port, c'est sympa de bonne qualité est pas cher dans la boutique en bois est vielle de 200 ou 300 ans elle à appartenu à la mère de sa majesté si je me trompe pas :) les restaurent de rue s implante en face, la vu sur la rivière est superbe

par ce que quelques images sont mieux qu'un long discoure d'autre images prise de mon petit numérique ce coup ci

en espérant vous avoir donner envie

cordialement
Open
EV
Evanah 16 years ago
Voyage Bangkok - Koh Phangan - Koh Samui - Chiang Mai?
Bonsoir à tous,

je viens de reserver mes billets pour 16 jours en Thailande. Voici mon programme: - 1e jour: bagkok, reservation d'un hotel, j'avais pour idée le mariott resort a 4000bath la nuit (je sais c'est pas donné mais c'est un petit plaisir) - 2e jour: ayuthaya, retour sur bkk pour prendre un bus à 21h (combiné lompraya bus+ferry, vous en pensez quoi? j'ai été sur le site je comprend pas comment reserver les billets, je ne parle pas vraiment l'anglais donc dur dur... - 3e jour au 6e jour: arrivée theorique ko phan gan, je comptais reserver l'hotel thongtapan resort sur Thong Nai Pan Noi beach. dois-je reserver? vous en pensez quoi? sachant queje voudrais voir la full moon party. Comment faire le trajet entre les 2 plages? routes praticables? presence de taxi? - 7e jour au 11e ou 14e jour: ko samui, je pensais reserver le green villa, necessaire la reservation?? - ou 12-14e jour: chang mai, j'hesite on m'a dit que c'etait très beau et qu'on pouvait faire un treck de 2 jours dans la foret, la faudrait que je prenne un avion ko samui-chang mai ca risque de couter en argent et en temps, vous en pensez quoi? faudrait que je trouve un guide également, des bons plans? si je le fais pas je reste sur l'ile et du coup n'est-ce pas trop long? y a t-il bcq d'activité à faire (quad, jet ski, randonnée...)? - 14-16e jour: bangkok, hotel plus modeste (des conseils?), visite des temples, marché flottant?vous me le conseillez, où est-ce?

si je me suis pas trompé on arrive à environ 50 000bath pour deux soit 1200€ par personne pour 16 jours tous inclus (cohérent avec logement, nourriture, transport)

merci pour vos conseils et commentaires
Open
JS
Jschapar 16 years ago
Petit village sympathique pour relaxer dans le sud de Bali?
Bonjour, nous serons à Bali prochainement mais y sommes jamais allé.

Voici ce que nous recherchons principalement:

Village côtier dans le sud de Bali où on peut se promener à pied Petit marché à proximité, nous voulons cuisiner, aller au resto et à la plage Village relativement relaxe et pas trop touristique et bruyant

Comme je vous le disais, je connais pas trop: Canggu, Kerobocan, Echo Beach, Jimbaran.

Un gros merci pour vos conseil.

Jean-Simon
Open
SW
Swanno83 16 years ago · Daiquiritoo
Évolution des prix à Koh Mak? (Thaïlande)
Bonjour à tous , j'aimerai avoir des informations actuelles de Koh Mak , à savoir niveau de fréquentation , prix des Hotels et GH, des bateaux etc montés en flèche ?

Je m'explique , je suis retourné sur Koh Lipé , Kho Poda , Ao nang etc , et depuis mon dernier séjour il y a 3 ans , j'ai été horrifié , tant par la surpopulation que par la flambée des prix .

Donc s'il en est de meme sur Koh Mak , je préfère m'abstenir et rester plus longtemps au Cambodge .

Merci d'avance.
Open
MA
Matici64 16 years ago · Solanki
Trajet Bangkok - Poipet - Siem Reap par voie terrestre
Bonjour à tous j'arrive sur Bangkok à 7h45, je compte partir en suivant visiter angkor. Après plusieurs recherche, j'opte pour le bus ou le train vers poipet, puis ...vers siem reap. J'ai lu, dans les infos récentes que la route du nord cambodgien etait desormais bitumée, et qu'à priori le trajet total prend env. 6h. Puis-je prendre à l'aéroport un visa pour le cambodge (et eviter les plans à 2 balles) ? Quels sont les horaires des bus (ou train) vers poipet et quel est selon vous le meilleur moyen ? Quel temps compter entre mon arrivée à l'aéroport et ma place dans le bus ?

Par avance merci
Open
IL
Ilesmoi 16 years ago · Thv2001be
Voyage en Thaïlande et peur bleue des serpents
Bonjour,

Voila je souhaite entreprendre un voyage solo en Thailande et je suis extremement phobique de serpents, au point ou je risque d'etre paralisée par la peur si j'en croise un ou faire une crise de tétanie...

Je voulais savoir s'il y a un REEL risque d'en croiser sans meme aller dans la jungle, mais en ville, dans les rues..etc Bref est qu'on peut tomber nez à nez avec un serpent au détour d'une rue, dans le centre, en allant visiter certains temples, des ruines ou sites...Est ce qu'ils peuvent grimper parfois dans la chambre d'une guesthouse en pleine nuit si on garde la fenetre ouverte...Est ce qu'on peut en trouver dans les toilettes? Enfin..certains doivent penser surement que mes questions sont pathétiques mais je suis je le repete extremement phobique, et comme tous les phobiques cela finit par tourner à l'obsession et c'est ma seule crainte quant a ce voyage.

Pour moi c'est très important car bien que j'ai très envie de visiter le merveilleux pays qu'est la Thailande, je ne veux pas risquer ma vie d'autant plus que en solo je ne pourrai compter que sur moi meme en cas de problème. Je pense que si je partais avec quelqu'un j'aurais eu moins d'appréhension de ce coté la car on aurait pu s'entraider ou appeller de l'aide en cas de morsure.

Par ailleurs, est ce que à Chiang Mai on risque d'en croiser plus, ou vers les villages des ethnies montagnardes??

Merci de bien vouloir m'eclairer et désolé encore pour mes "psychotages" mais c'est important pour moi.
Open
CA
Camillou0507 16 years ago · Evy77
Choisir un voyage organisé pour une quinzaine de jours au Cambodge?
Bonjour, Après de nombreuses hésitations sur le pays de destination, nous avons finalement choisi de partir au cambodge pour une première approche d'une quinzaine de jours. Nous sommes 4 adultes et nous envisagions soit le Vietnam soit le Cambodge.

LA QUESTION EST MAINTENANT DE SAVOIR SI NOUS OPTONS POUR UN VOYAGE ORGANISE OU SI L'ON VISITE PAR NOS PROPRES MOYENS.

Pouvez vous me livrer votre avis. Est ce facile d'organiser 15 jours au Cambodge : - Voiture avec chauffeur - lieux à visiter - faut il réserver les hôtels à l'avance et si oui une bonne connaissance de l'anglais est elle nécessaire.

Dans le cas contraire nous envisageons de partir avec KHUONTOUR.

Merci de votre avis
Open
TO
Toniococo 16 years ago
Meilleur circuit pour découvrir la Thaïlande du nord au sud?
Bonjour à tous! nous arrivons, mon amie et moi (29 et 26 ans), à Bangkok le 6 mars 2011 pour en repartir le 19 mars. J'aimerais avoir des conseils de circuit et endroits à ne pas manquer pour notre sejour. Nous pensons commencer par Chiang mai pour 3-4 jours, faire un trek de 2 jours par làbas et visiter. Puis nous aimerions descendre dans le sud Phuket ou autre (à me conseiller) par la suite, puis finir par 2 jours sur Bangkok. Nous voulons voir la culture du pays, tribus, faire des activités typiques (balades à dos d'éléphant, pirogue, jungle...), faire quelques achats (souvenirs et fringues) voir des paysages "à couper le souffle" et ne pas aller forcement dans les endroits surpeuplé de touristes sauf s'il y a des choses incontournables à faire. Pouvez vous nous aider? Merci.
Open
XO
Xoos 16 years ago · Yseultline
Hôtel à Trat?
bonjour

nous allons a koh chang mais arrivons trop tard pour prendre le ferry. nous sommes à la recherche d'un hotel dans trat town (pas loin de l'embarcadère pour koh chang). nous souhaiterions trouver une chambre dans les 30 à 50 euros. Merci par avance.
Open
BL
Blaubaer 16 years ago · Kleskool
Liaisons maritimes entre l'Inde et la Thaïlande?
Bonjour amis voyageur!

Je serai d'ici peu sur la cote est de l'Inde et je souhaiterais me rendre en Thailande par bateau. Est-ce possible? Si oui depuis quels ports? Combien de temps cela prend-il et quelqu'un a t'il une idee des prix?

Un grand merci d'avance.
Open
GW
Gwadema 16 years ago · Tetracee
Départ pour l'Asie du Sud-Est: ouvrir un compte bancaire à la Société Générale, "le vrai bon plan"?
Bonsoir à tous,

Sur le départ pour l'Asie du sud (Inde, Népal, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos...), je m'apprète à ouvrir un compte à la Société Générale pour soucrire le contrat "Jazz International" :

Aucune commission prélevée par la Société Générale lors de vos achats réalisés à l’étranger avec votre Carte Bancaire(1) Aucune commission prélevée par la Société Générale sur vos retraits effectués à l’étranger(2) (1) Hors commission de change dans le cas d’une conversion en devise. (2) Hors commission de change dans le cas d’une conversion en devise et éventuelle commission prélevée par l’établissement où s’effectue ce retrait.

Avez vous des retours sur cette banque et l'utilisation d'une Visa Premier sur ces destinations. A quoi correspondent ces commissions de change ? Avez vous rencontrez des problèmes dans certains distributeurs ?

Où.....

..... Est ce vraiment le bon plan ????

Merci d'avance
Open
LI
Lindoudou 16 years ago · 74Anne
Prendre le bateau entre Battambang et Siem Reap?
qui a pris le bateau publique ces derniers jours ? Navigable ou pas?Combien d'heures? Nous avons des informations contradictoires à ce sujet. Merci pour toute information concrète et bise électronique à tout le monde
Open
JU
Julieha 16 years ago · Dominosg
Retour de trois semaines de vacances au Cambodge
Bonjour à toutes et à tous,

Nous rentrons de trois semaines de vacances au Cambodge. Nous avions choisi d’y rester tout notre séjour plutôt que de parcourir la région Laos Vietnam, afin de nous imprégner du pays, et de tout ce que j’en avais lu d’enchanteur. J'ai énormément eu recourt à voyage forum pour organiser mon voyage, aussi cela me parait tout naturel de venir y mettre mon feed back. Avant tout chose je vous demanderai d’être indulgents et tolérants avec moi, car je vais m’exprimer librement et sincèrement sur ce séjour. Personnellement, ce qui me fait aimer mes voyages/les pays que je visite, c’est : les paysages, les habitants (leur hospitalité, ou même simplement leur curiosité ou leur gentillesse), la nourriture, la culture, en général avec aussi, bien sur, la musique…

Nous avons été enchantés par la beauté du Cambodge, ses rizières à perte de vue, ses buffles nonchalants, ses terres rouge, et ses enfants malicieux. Nous avons arpenté le pays de long en large, et partout ce ciel bleu contrastant avec le vert omniprésent était un réel enchantement. Bien sur nous avons aussi été fascinés par les temples d’Angkor qui sont une pure merveille et auxquels nous avons accordé de nombreux jours de visite. Par contre, qu’elle ne fut notre déception en découvrant les cambodgiens ! D’abord, ils ne vous sourient que pour vous vendre quelque chose. Ils ne vous parlent que pour vous emmener quelque part et vous vendre quelque chose. Leur sourire s’éteint aussi vite que votre réponse négative. Quelle déception, nous entendions tellement parler du « sourire cambodgien » ! Et puis le reste… combien de fois nous sommes nous faits rouler ! Je ne pourrais même pas vous énumérer le nombre de fois où ils nous ont arnaqués (pour des trajets en tuk tuk comme pour des repas pris aux marchés ou par des compagnies de tourisme). Là bàs, tout ce qui compte c’est le dollar, le dollar, tout le temps, comme monnaie de référence, comme s’il s’agissait d’un centime. Lassés par tant de malhonnêteté (car oui, nous l’avons vécu comme tel) nous avons, à la fin de notre séjour, procédé à un « test ». Nous étions près d’un marché (le grand art déco, jaune, au bout de la rue 136). Nous voulions aller faire quelques courses ou du moins jeter un œil au centre Soraya, nous regardons sur une carte, nous rendons compte que c’est à une minute à pied et y allons bien sur à pied. En sortant du centre plusieurs tuk tuk se jettent, comme dhabitude sur nous. Et c’est là que nous leur demandons (juste pour voir) « combien pour aller au marché » (le marché situé à 1 mn à pied)…tous réfléchissent, (comme toujours avant de vous arnaquer ils font l’air de réfléchir) et nous demandent….4 dollars… voilà, cela résume bien l’état d’esprit du cambodgien, qui finalement ne voit dans le blanc qu’un vulgaire porte monnaie un porte monnaie cash machine en dollars, à arnaquer le plus possible. 4 dollars pour faire 100 mètres. Si on avait été de vrais pigeons (comme on l’a été dans d’autres villes et à d’autres moments, un de ces tuk tuk nous aurait emmené, aurait fait un espèce de détour, pour empocher les 4 dollars) Idem au Ream national Park, où nous nous sommes rendus pour effectuer une randonnée de 2h dans la jungle. Le lonely indique qu’il faut payer 6 dollars par personne, le guide compris. Arrivant sur place un adolescent tenant l’office de tourisme du ream national park nous dit que c’est lui le guide qu’il faut effectivement payer 6 dols par personne plus 6 pour lui. Rodés à leur petit jeu cambodgien de « soutirer à tout prix le max de pèse au blanc » nous refusons, marchandons à 2 dollars pour lui. Il ne nous donne aucun ticket de reçu ni quoi que ce soit, et nous emmène 45 mn (et non 2 heures) dans une espèce d’ « entrée » de jungle. Nous hallucinons littéralement sur sa mauvaise foi, mais l’ado s’énerve (comme précisé dans le Lonely planet, je cite « le cambodgien est sanguin et le couteau n’est jamais très loin »). Nous préférons décamper. Et ce n’est pas la seule fois où nous avons fui un cambodgien caractériel. Qui passe du sourire appâtant aux yeux fous injectés de sang. Enfin, cela étant un mini résumé de nos contacts avec le peuple cambodgien. Quelque peu décevant La nourriture cambodgienne quant à elle..Comment dire…durant 3 semaines, nous avons mangé un peu partout, pour tous types de budgets, dans toutes les gammes, toujours à la recherche de l’authentique cuisine cambodgienne. Amok de poisson, soupe tom yum, beef lok lak, nous avons tout mangé, dans des marchés comme dans des restaurants chics pour expats aisés, (chez Romdeng ou Malis (seuls noms qui me reviennent là). Et la sensation qui nous est resté à chaque fois, à chaque fin de repas est : on mange au Cambodge comme au chinois du coin à paris. Même niveau de nourriture. Même type de steam rice (un riz épais avec très peu de gout, loin, bien liin du riz qu’on peut langer en Thaïlande par exemple)… La seule différence d’avec le chinois parisien étant que les produits sont plus frais, ca c’est vrai. Au Cambodge tout est cuisiné avec des légumes frais. Mais pour un résultat toujours fade, sans réelle saveur particulière, comme ce qu’on peut manger au chinois du coin, voilà. Ni plus ni moins. Pas de spiritualité non plus au Cambodge…des encens et des offrandes partout, oui. Mais pour quoi ? pour qui ? Nul ne sait le dire. On essaye de parler avec des cambodgiens, « êtes-vous bouddhiste ? » ils vénèrent les moines bouddhiste, mais ne savent pas ce que c’est. Peut être que le mot se dit autrement…En tout cas nous sommes loins, bien loins, de ce que mon ami et moi avons ressenti lors de nos voyages en inde… Dont le bouddhisme n’a de commun avec le Cambodge que les encens. En inde les femmes sont coquettes, parées de toutes les couleurs. Au Cambodge les femmes sont toutes (mais vraiment toutes) habillées en pyjamas assortis. Je me doute bien qu’il ne s’agit pas d’un costume national, mais peut être d’une mode. Une mode bien déroutante. En tout cas, vous vous doutez bien que ce n’est pas que sur le critère des tenues des femmes que je n’ai pas aimé ce pays..mais enfin.. En Inde les couleurs sont omniprésentes, et la musique aussi. Je ne vais pas vous décrire la musique indienne, mondialement connue et apprécie. Mais je pourrais vous décrire la « musique » cambodgienne, déversée partout, parfois à base de haut parleurs et baffles tonitruantes….musique imposée d’office dans tous les trajets en bus (et je peux vous dire que 12 heures de bus sous karaoké cambodgien, ca fait mal). Je sais, je sais ce que le Cambodge a vécu, je sais que c’est un pays qui s’ouvre au monde. Je connais son histoire, je l’ai lue avant de m’y rendre (et je la connaissais avant également). Je sais aussi ce qu’est un pays du tiers monde (j’en viens ; je suis née dans un pays du tiers monde, un pays pauvre) Mais j’ai aussi énormément voyagé, j’ai visité les 5 continents, je suis ouverte au monde. Mais j’ai rarement (jamais ?) été autant déçue par un pays/ voyage. Je vous ai cité quelques unes des arnaques faites à notre encontre. Je dirais, pour finir, que l’arnaque finale, et en même temps la plus symbolique est celle (officielle cette fois) que l’on découvre à l’aéroport : 25 dollars par personne à payer pour quitter le territoire (en plus des 20 euros payés pour le visa ?! oui !) payer pour partir. Nous l’avons déjà fait, au Pérou par exemple. Avec la différence qu’aujourd’hui nous serions prêts à payer pour y revenir..
Open
LE
Lerêveànous 16 years ago · Cricrijo
Quitter Bangkok directement en arrivant: quelle ville?
bonjour à tout les amis voyageurs, voilà, nous arrivons à Bangkok le dimanche 6 mars 2011, et nous voulons éviter de rentrer dans cette grande ville, certainement magnifique. Nous n'avons que trois semaines et voulons profiter de la nature. nous irons à bankgok dans un voyage plus long. Nous partons vers le sud pour une semaine et ensuite faire une petite partie du nord. Nous voyageons tranquillement et sans nous presser. Dans quelle ville proche de Bangkok pourrions nous poser nos sacs pour nous reposer du voyage avant de descendre plus au sud ? D'ailleur, quelqu'un pourrait-il nous donner une suggestion d'endroits pas "trop fréquenté". Nous cherchons des villages calmes ! les boites de nuit, c'est pas trop pour nous. Nous avons la cinquantaine. Et notre fille nous rejoindra pendant le voyage pour continuer avec nous. ? Nous prenons toujours les transports en communs. Bus train, et parfois taxis. Merci de nous donner des tuyaux.
Open
TI
Tinak 16 years ago · Gubbles
Koh Phi Phi: loger à l'est de l'île?
Bonjour,

quelqu'un saurait-il me dire si en logeant à l'est de l'île on peut rejoindre facilement la zone plus animée de l'île le soir ? d'après ce que j'ai pu lire il n'y a que des bateaux pour atteindre ce coin là ou l'option marche à travers la jungle pendant 45 min ! J'avoue que de nuit ça ne me tente pas des masses😕 merci d'avance
Open
KA
Kanegirl 16 years ago · ChristianC64
Faire un tour de l'Asie du Sud-Est en deux mois?
Bonjour,

je souhaiterais m'organiser un petit tour de l'asie du sud-est en 2 mois (aout et septembre) et aimerais avoir vos suggestions. Je me demande combien de budget je dois me prévoir si je n'ai pas à payer de billet d'avion et que je souhaite dormir dans les auberges de jeunesse ou faire du couchsurfing. J'aimerais payer le moins cher possible bien sûr et j'aimerais visiter comme pays la Thaïlande et le Vietnam au moins.

merci de m'aider avec vos suggestions ou conseils!!
Open
FA
Fabi691 16 years ago · Thuan
Voyage de quinze jours en Thaïlande fin mars: circuit ou pas?
bonjour nous voulons partir mon mari et moi 15 jours(30 ans de mariage cela se fête) notre dilemme est que je serai partante pour aller en Thaïlande et faire un programme mais mon mari est moins chaud ca il a peur (en effet je ne parle que tres peu anglais )que nous ayons beaucoup de difficultés avec les transports et autres que l on ne visitent pas grand chose et que cela nous reviennent n fin de compte aussi cher qu un circuit organise la 1 ere semaine j aurai fais Bangkok chiang mai plucket et autres (je n ai pas encore regarde )mais j aimerai vos conseils la 2 eme farniente ko phi et autres (car nous aimons beaucoup les ils ) le budget pour 2 semaines en circuit organise est 3400 euros

les vols que j ai trouve via ebookers est 1450 euros POUR DEUX

Merci pour vos réponses il va falloir se décider
Open
EU
Euphemia 16 years ago · Aureletamand
Circuit "sourire thai" avec agence
bonjour je voudrais partir en janvier en thailande circuit de 10jours avec leclerc voyages et extension phuket je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit et si sa vous a plus . si les hotels proposer son jolis et comment vous avaient trouver l hotel du sabana resort et les plages . j ai acheter le routard mais j aimerais avoir l avis de plusieurs personnes merci a tous.stef.
Open
VA
Vanillasky59 16 years ago · Asianmike
Avis sur Ayuthaya
bonjour a tous

je metrouve actuelement a bangok aujourdhui j ai ete visite ayutaya je me permet de dire mon avis sur ce lieu j ai trouve une excrussion a khaosan road pour 400 bath la journee repas thai inclus... alor les ruines de ayutaya ca ressemble bcp au triangle culturel au sri lanka , ya une ressemblance pour le vietnam aussi et j en ai vu aussi au cambodge quand j ai fais angkor en meme temps quand on a fait angkor wat la barre est haute et pour ma pat j ai l impression que rien ne peut l egaler

voila pour mon avis donc u peu decu du lieu et je me demande si ca vaut la peine d aller a sukothai .... si vous avez des avis n hesitez pas.. bien a vous

vanilla
Open
SH
Shuppashupp 16 years ago · Estiu
Speed boat entre Luang Prabang et Chiang Khong?
bsr suis actuellement en thailande , et je voulais savoir si qq a recmment emprunte un speed boat pour faire la liaison entre luang prabang et thailande ... je l avais fais il y a une dizaine d annee maintenant...sans probleme si ce n est le manque de comfort et le bruit c est certain😛

mais comme je suis un peu prise par le temps pas facile ... sinon c est deux jours de bateau !!!!

merci pour ls infos amis voyageurs 🙂
Open
PP
Ppsaul 16 years ago · Maelise95
Projet de rencontre peinture et photo en Thaïlande
Salut a tous

Je pars pour la Thailande en Oct ou Nov 2009 pour de long mois (6 mois minmum) si tout va bien😐 , je cherche des personnes en France ou Thailande😇 , pour activité et même partager même passion (à) envisager: la peinture et la photo , bord de la mer . 😎😉 (No Bussiness no workspermit a titre amateur)

Je suis peintre et en retraite depuis quelques années , bon vivant , en forme , prêt a partir sortir de la grisaille Bourguignonne 🙁

Je serai à Hua Hin ou à Pattaya 😮😛.

Si vous êtes artiste ou tout simplement l'idée de "projet artistique" vous tente , n'hésitez pas m'écrire Me contacter de préférence en privé

à très bientôt Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 923 of 1819 Next