Avis sur Ayuthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous

je metrouve actuelement a bangok aujourdhui j ai ete visite ayutaya je me permet de dire mon avis sur ce lieu j ai trouve une excrussion a khaosan road pour 400 bath la journee repas thai inclus... alor les ruines de ayutaya ca ressemble bcp au triangle culturel au sri lanka , ya une ressemblance pour le vietnam aussi et j en ai vu aussi au cambodge quand j ai fais angkor en meme temps quand on a fait angkor wat la barre est haute et pour ma pat j ai l impression que rien ne peut l egaler

voila pour mon avis donc u peu decu du lieu et je me demande si ca vaut la peine d aller a sukothai .... si vous avez des avis n hesitez pas.. bien a vous

vanilla
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Combien d'heures a tu passées à Ayuthaya ? As-tu trouvé l'église (construite par les francais au 17ème) intéressante ?

Sinon, c'était pas trop crevant de faire Angkor ?
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
AS Asianmike Veteran ·
C'est sûr si on compare avec Angkor, Ayutthaya c'est moins impressionnant ;) Pourtant, pour ma part c'est là-bas que se trouve un de mes temples préférés en Thaïlande, le Wat Yaï Chaï Mongkhon Et puis il y a une ambiance sympa, des balades à vélos terribles à faire. A mon avis, c'est pas à faire avec un excursion à la journée mais il faut y rester au moins 2 jours se poser dans une guesthouse d'Ayuttaya, louer des vélos, vadrouiller. Les excursions, se contentent, j'imagine de vous monter que les temples les plus connus et vous emmène pas trop dans la périphérie. Quant à Sukhothai, si ça vaut le coup ( mais faut pas comparer à Angkor ) et ce qui vaut encore plus le coup selon moi ( et là, on peut un peu plus comparer à Angkor pour le mélange nature, temples ), c'est le parc historique de Si Satchanalaï

Similar discussions

You might also like