Je me trouve actuellement a Don khone sur une des 4000 iles au Laos, il y a une guest house superbe a 60000 kip la chambre avec vue sur le Mekong, c est la GH Pakha, la famille est fantastique, vraiment aux petits soins avec vous, malheureusement, elle n a pas de site internet pour les reservations, je prends une carte et je la scanne des que je rentre.
Je devais partir dimanche afin de rejoindre mon ami qui atterit a BKK mais c est lui qui vient a moi, je suis trop bien ici.
La chambre est propre, bien entretenue.
C est promis, a mon retour, dans 3 semaines, je mets des photos car elles le meritent.
Southeast Asia
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 29161–29190 of 54,559 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour!
je cherche a me faire envoyer des affaires personnelles -livres, vetements, babioles-de toulouse a chiangmai- pour novembre 2010- environ 30 kg.
connaissez vous un bon transporteur par bateau? ou avion?quelles sont vos experiences dans ce domaine?
merci pour vos reponses!
on oublie la poste....197 euros pour 20 kg!
Bonjour,
Je souhaite aller à Kanchanaburi pendant mon séjour en Thailande. Etant donné que je n'y resterai que quelques jours, je ne vois pas l'intérêt d'y traîner tous mes bagages. J'aimerais savoir s'il y a des consignes suffisamment grandes à la gare pour contenir une valise ( environ 60cm). De cette façon je n'emporterai que le strict nécessaire pour 4 ou 5 jours . Merci d'avance Evelyne
Je souhaite aller à Kanchanaburi pendant mon séjour en Thailande. Etant donné que je n'y resterai que quelques jours, je ne vois pas l'intérêt d'y traîner tous mes bagages. J'aimerais savoir s'il y a des consignes suffisamment grandes à la gare pour contenir une valise ( environ 60cm). De cette façon je n'emporterai que le strict nécessaire pour 4 ou 5 jours . Merci d'avance Evelyne
Bonjour
Je pars pour l’Asie du sud-est (Thaïlande, Birmanie, Laos) mi-novembre et je terminerai mon voyage mi-avril par le nord de l’inde depuis le Népal. Comme je commence par les pays aux températures plus élevées je serai obligé de me trainer les affaires chaudes dans le sac à dos
Connaîtriez-vous une solution pour stoker ces vêtements pendant plusieurs mois sur Bangkok
Je pars pour l’Asie du sud-est (Thaïlande, Birmanie, Laos) mi-novembre et je terminerai mon voyage mi-avril par le nord de l’inde depuis le Népal. Comme je commence par les pays aux températures plus élevées je serai obligé de me trainer les affaires chaudes dans le sac à dos
Connaîtriez-vous une solution pour stoker ces vêtements pendant plusieurs mois sur Bangkok
Bonjour à tous!
Fin novembre, je vais atterir à Chiang Rai (13h00). L'objectif étant de traverser directement vers Huay Xai pour visiter le nord du laos, je me demandais si quelqu'un avait de l'information récente à ce sujet... moyen de transport à privilégier (pour être efficace... on va avoir en masse le temps d'être slow après pour nos autres déplacements!)? Horaire? Durée? Est-ce que je vais devoir dormir du côté thaîlandais? Pour le visa, est-ce compliqué et long de se le procurer directement à la frontière? Considérant l'heure à laquelle on va passer...
Une autre question (j'en ai plusieurs!): le visa pour le laos est rendu à combien?
Un gros MERCI à l'avance pour vos réponses!!!
Fin novembre, je vais atterir à Chiang Rai (13h00). L'objectif étant de traverser directement vers Huay Xai pour visiter le nord du laos, je me demandais si quelqu'un avait de l'information récente à ce sujet... moyen de transport à privilégier (pour être efficace... on va avoir en masse le temps d'être slow après pour nos autres déplacements!)? Horaire? Durée? Est-ce que je vais devoir dormir du côté thaîlandais? Pour le visa, est-ce compliqué et long de se le procurer directement à la frontière? Considérant l'heure à laquelle on va passer...
Une autre question (j'en ai plusieurs!): le visa pour le laos est rendu à combien?
Un gros MERCI à l'avance pour vos réponses!!!
Bonjour,
Nous sommes un couple avec deux enfants (5 et 8 ans) et nous souhaitons découvrir la Thaïlande l'été prochain en alternant le côté "repos" et le côté "Culture" (déjà réalisé au Maroc, en Egypte, au Sénégal), nous fuyons le principe des voyages organisés et aimons profiter des transports locaux, de la cuisine... du pays.
Comme "point de chute" nous optons pour Kho Chang connaissez vous un hôtel proche de la plage à prix intéressant ? A partir de Kho Chang quelles sont les visites possibles dans les alentours (rayon de 200 km) ? les moyens de transport ? A partir de Kho Chang, Bangkok est il facilement accessible ? Nous comptons sur vos conseils pour organiser au mieux ce voyage. Merci à tous !
Oliv et Célia
je désire trouver l'adresse des deux bars se trouvant en haut de tours
j'ai réussis à noter les deux noms
vertigo bar
sirocco bar
auriez vous les adresses
merci beaucoup de votre aide.
Bonsoir !
Nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur d'Hanoi pour aller : - à TamCoc Ninh Bin et aux allentours - le deuxième jour dans la région Hoa BinH plus villages artisanaux autour d'Hanoi
Où y a t il des compagnies sérieuses avec chauffeurs parlant anglais ou francais et des voitures sures car je suis enceinte !
Merci
Isaure
Nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur d'Hanoi pour aller : - à TamCoc Ninh Bin et aux allentours - le deuxième jour dans la région Hoa BinH plus villages artisanaux autour d'Hanoi
Où y a t il des compagnies sérieuses avec chauffeurs parlant anglais ou francais et des voitures sures car je suis enceinte !
Merci
Isaure
Bonjour,
Nous faisons une escale a Singapour le 11 novembre : Arrivée en provenance de Denpasar a 11h50 et decollage pour Paris avec l'A380 de singapour airline a 23h55. Pouvez vous me dire (sinon je vais appeler la compagnie !), si je dois recuperer mes bagages, les prendre avec moi la journée et les réenregistrer (ce qui va être galère !!) ou bien est ce que le transfert ce fait automatiquement ? Par ailleurs que me conseillez vous de faire pendant les quelques heures ? Tour de la ville en bus...... Merci pour vos commentaires Cordialement Pachamamac
Nous faisons une escale a Singapour le 11 novembre : Arrivée en provenance de Denpasar a 11h50 et decollage pour Paris avec l'A380 de singapour airline a 23h55. Pouvez vous me dire (sinon je vais appeler la compagnie !), si je dois recuperer mes bagages, les prendre avec moi la journée et les réenregistrer (ce qui va être galère !!) ou bien est ce que le transfert ce fait automatiquement ? Par ailleurs que me conseillez vous de faire pendant les quelques heures ? Tour de la ville en bus...... Merci pour vos commentaires Cordialement Pachamamac
Bonjour,
Nous arrivons normalement a Bangkok a 6h45 et projetons ensuite de prendre l avion pour Chiang Rai afin de rejoindre ensuite la frontiere du Laos par bus. Aurons nous le temps de prendre l avion de la Thai qui part normalement a 8h35 ou bien celui d Air Asia qui part a 11h40. Dans les deux cas , a t on interet ( au niveau des prix ) a prendre les billets sur les sites des deux compagnies ou bien de les prendre a l'aéroport ? Merci d'avoir la gentillesse de me confirmer que ces deux vols partent bien de l aéroport international de Suvarnabhumi ? Y a t il souvent des bus de Chiang Rai a Chiang Khong ?
Merci par avance pour vos reponses a venir Alod
Nous arrivons normalement a Bangkok a 6h45 et projetons ensuite de prendre l avion pour Chiang Rai afin de rejoindre ensuite la frontiere du Laos par bus. Aurons nous le temps de prendre l avion de la Thai qui part normalement a 8h35 ou bien celui d Air Asia qui part a 11h40. Dans les deux cas , a t on interet ( au niveau des prix ) a prendre les billets sur les sites des deux compagnies ou bien de les prendre a l'aéroport ? Merci d'avoir la gentillesse de me confirmer que ces deux vols partent bien de l aéroport international de Suvarnabhumi ? Y a t il souvent des bus de Chiang Rai a Chiang Khong ?
Merci par avance pour vos reponses a venir Alod
Couple retraités Français, vivant en Bretagne, envisage de nous rendre en Thailande en Octobre 2010, pour y passer 2 ou 3 semaines. Nous ne savons pas le cas de figure adopter ?
1 / Tour Opérateur = Visites très rapides, survol Culture, traditions .....😐
2 / Louer sur l'ile de Koh Samui, un logement, un moyen de locomotion, visiter l'ile, les iles environnantes, les régions.😏
Quelqu'un peut-il nous éclairer ?
Nous envisageons d'y vivre si cela nous convient, 7 à 8 mois et 5 à 4 mois en France
Merci pour vos renseignements😏
Salut à vous!
Nous partons en amoureux parcourir la Thaïlande du Nord au Sud. Nous serons dans le sud début mai. Nous passons à Krabi et koh phi phi mais nous n'arrivons pas à nous décider la côte est... Koh Tao, Kho Samui ou Koh phangan??? Nous avons lu beaucoup d'avis sur les différentes îles mais nous n'arrivons pas à nous décider car les avis sont parfois contrastés.
Nous aimons les beaux paysages et les endroits calmes.
Des conseils??
Merci d'avance 😉
ps: J-21 youhouuuuuu😎
ps: J-21 youhouuuuuu😎
Coucou, c'est toujours Yaya!
J'ai encore des questions a vous poser (et j'ai peur que ce ne soient pas les dernières..)
Pour acheter le répulsif pour les moustiques (insect ecran) est ce mieux en france ou directement en thailande? Meme question pour l'adaptateur pour le chargeur du camescope?
A oui, aussi et SURTOUT, avez vous une idée de l'endroit où nous pourrions acheter une pochette pour mettre l'argent liquide? En fait, c'est une pochette assez fine, qui se place sous les habits afin d'avoir sur soi l'argent liquide mais qu'il ne se voit pas Je sais pas si je suis très claire.. J'ai déja vu ca, mais je n'arrive pas a en trouver..
Merci d'avance :)
J'ai encore des questions a vous poser (et j'ai peur que ce ne soient pas les dernières..)
Pour acheter le répulsif pour les moustiques (insect ecran) est ce mieux en france ou directement en thailande? Meme question pour l'adaptateur pour le chargeur du camescope?
A oui, aussi et SURTOUT, avez vous une idée de l'endroit où nous pourrions acheter une pochette pour mettre l'argent liquide? En fait, c'est une pochette assez fine, qui se place sous les habits afin d'avoir sur soi l'argent liquide mais qu'il ne se voit pas Je sais pas si je suis très claire.. J'ai déja vu ca, mais je n'arrive pas a en trouver..
Merci d'avance :)
Bonjour à tous,
pour les connaisseurs j'ai une question, si j'achète une puce de tel en thailande, genre one to call ouj happy, est il possible de s'en servir au Laos par exemple ?
merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée
pour les connaisseurs j'ai une question, si j'achète une puce de tel en thailande, genre one to call ouj happy, est il possible de s'en servir au Laos par exemple ?
merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée
Bonjour,
J'arrive à Jakarta à 14h et je souhaite prendre un autre vol pour Surabaya le même jour à 17h30, sachant que j'ai déj mon visa.
Est-ce faisable ?
Autre petite question : Surabaya est i l'aéroport le plus prés du kawah Ijen ? Si oui, connaissez vous un hôtel sympa à Surabaya pour passer la nuit ?
Enfin, je ne parviens pas à booker un vol en ligne sur Garuda. Cette compagnie ne prend pas les carte européenne pour un paiement en ligne ?
Merci de votre aide
Excellente journée
Annoukke
Autre petite question : Surabaya est i l'aéroport le plus prés du kawah Ijen ? Si oui, connaissez vous un hôtel sympa à Surabaya pour passer la nuit ?
Enfin, je ne parviens pas à booker un vol en ligne sur Garuda. Cette compagnie ne prend pas les carte européenne pour un paiement en ligne ?
Merci de votre aide
Excellente journée
Annoukke
Amis Siamophiles, rien de plus qu'un nouvel itineraire (et oui je sais ca doit bien faire le millionnieme), a vous soumettre.
Le 3/2/11 : Arrivee Banghok a 18h30.
Hotel Rambuttri village pres de Khao san
Le 4/2/11 : Vol Banghok-Krabi
Hotel Krabi long beach villas a Ao Nang (avec airport pick up de l'hotel).
Le 5/2/11 : Visite de l'eco Musee sur Hat Nopphara thara + plage Long beach
Le 6/2/11 : Bateau pour Railay
Hotel Sea sand view
Le 8/2/11 : retour bateau a Ao Nang.
Hotel Krabi long beach villa a nouveau.
Le 9/2/11 : Excursion kayak avec www.seakayak-krabi.com (recommande par le LP, 4200 bath pour 2)
Le 10/2/11 : Depart bateau pour Koh Lanta
Hotel Sea pearl a Hat Phrae
Le 17/2/11 : retour bateau Krabi
Hotel Baan Iyara
Le 18/2/11 : vol retour Krabi-Banghok
Hotel Rambuttri village.
Le 19/2/11 : visite du Palais royal jusqu'a 16 h.
Vol retour a 19h30.
D'avance, merci beaucoup !
Bonjour !
Je viens de mettre les pieds a Chi Minh City et je nai pas vraiment de plans , , je dois monter vers le nord pour etre rendu a Hanoi pour le 20 Oct ( depart)
Jaimerais savoir si vous avez des suggestions dendroit a absolument voir / a faire / essayer ect ect
Pour le pays, villes a ne pas manquer ?
P/s je suis renseigne et jai mon guide Sauf que lavis de gens ayant deja mis les pied compte beaucoup..
Merci et bonne journee
Je viens de mettre les pieds a Chi Minh City et je nai pas vraiment de plans , , je dois monter vers le nord pour etre rendu a Hanoi pour le 20 Oct ( depart)
Jaimerais savoir si vous avez des suggestions dendroit a absolument voir / a faire / essayer ect ect
Pour le pays, villes a ne pas manquer ?
P/s je suis renseigne et jai mon guide Sauf que lavis de gens ayant deja mis les pied compte beaucoup..
Merci et bonne journee
je cherche des fabriquants de bijoux argent et pierres fines sur Bali je sais qu'il existe celuk mais y aurait t'il d'autres adresses Ubud, kuta???
Bonjour,
J'atterris à Surabaya à 18h50.
Quel est le plus court trajet pour aller au kawah ijen sans passer par une agence, puis du kawah Ijen, rejoindre le ferry pour Bali ? J'ai du mal à trouver le trajet ? Y a t il des bus ? Connaissez-vous les horaires ?
Y a t il des ferry toute la journée ?
Y a t il des bus qui font l'arrivée du ferry - denpasar ?
Merci beaucoup pour votre aide
Je pars dans 10 jours et cette partie de mon voyage est encore assez obscure 😛
Annoukke
J'atterris à Surabaya à 18h50.
Quel est le plus court trajet pour aller au kawah ijen sans passer par une agence, puis du kawah Ijen, rejoindre le ferry pour Bali ? J'ai du mal à trouver le trajet ? Y a t il des bus ? Connaissez-vous les horaires ?
Y a t il des ferry toute la journée ?
Y a t il des bus qui font l'arrivée du ferry - denpasar ?
Merci beaucoup pour votre aide
Je pars dans 10 jours et cette partie de mon voyage est encore assez obscure 😛
Annoukke
Nous avons passé avec ma famille deux mois en Asie du sud est cet été, dont 1 mois en Birmanie. Que dire de ce Pays... Une vraie découverte de vraies rencontres, malgré un régime qui laisse à la population peu de places pour s'exprimer...
Lorsque nous étions au Lac Inley, nous avons séjourné à la Guest House: Queen Inn. La propriétaire et sa soeur sont deux amours de femmes qui ont tout fait pour que notre séjour à nous même et à nos deux enfants se passe à merveille!!
Petite attentions de tous les instants, sourires permanents, repas delicieux et bien d'autres choses qu'il serait difficile d'exprimer par des mots. Toutefois si j'écris aujourd'hui sur ce forum c 'est pour évoquer une requette:
Ma Sue la proprietaire du queen inn nous a demandé un service. Celui de lui ramener si nous retournions en Birmanie un parfum pour elle et pour son mari. Pour elle: Allure de Chanel pour lui: un Chanel aussi mais pour homme... Comme beaucoup de Birmans les parfums français sont le comble de la qualité. Nous retournerons sans doute un jour en Birmanie , mais pas rapidement... Par contre si un ou une d'entre vous s'y rend bientôt, et compte sejourner au Queen inn (ce qui est une excellente idée) Pouvez vous apporter ces parfums, qui vous seront remboursés au prix coutant par Ma Sue. Merci de me prevenir si vous faites cette demarche afin d'éviter les doublons, car elle ne pourrait pas acheter dix parfums... Sachez qu'elle en serait plus que ravie. N'oubliez pas de lui dire que c' est la famille de français dessinateurs qui a fait passer son message.
Merci pour eux et si vous avez des questions concernant notre voyage , n'hésitez pas.!
Bonjour,
En complément des milliards d'infos récoltées sur ce forum, je souhaite partir avec un guide papier pour le vietnam, surtout pour les plans, les points d'intérets et en cas d'urgence : quel guide me conseillez vous svp ?
J'apprécie en général beaucoup le Lonely Planet, étant très décu par le routard lors de mon dernier voyage en Chine.
Merci pour vos indiquations et tuyaux Bien cordialement
En complément des milliards d'infos récoltées sur ce forum, je souhaite partir avec un guide papier pour le vietnam, surtout pour les plans, les points d'intérets et en cas d'urgence : quel guide me conseillez vous svp ?
J'apprécie en général beaucoup le Lonely Planet, étant très décu par le routard lors de mon dernier voyage en Chine.
Merci pour vos indiquations et tuyaux Bien cordialement
Bonjour à tous !
Je voudrai savoir s'il existe d'autres moyens que l'avion pour relier Bornéo et le continent ( Thaïlande/Malaisie/Singapour/Cambodge/Vietnam), je pensais notamment aux ferrys, et si oui, dans quelles conditions (temps, prix, etc).
Si non quelle est la compagnie la plus intéressante ? Air Asia ? Et quelles sont les lignes les plus avantageuses ?
Merci d'avance !
Bonne soirée !
Etant actuellement en préparation de tour du monde en famille pour 2010 pour 1 an, je souhaiterais voir les temples d'Angkor, mais je me demandais ce qu'il y avait à voir aux alentours?Je pensais y rester 15 jours dont 1 semaine consacré aux temples d'A.J'hésite encore entre faire que cette petite partie du pays ou pousser + loin et rester + longtemps.Car pour l'Asie nous y resterons déja longtemps et je ne pensais pas faire le Cambodge , mais comme je rêve de voir les temples d'A. je me dis qu'il serait dommage de passer si près et de ne pas en profiter.
Pour infos pour l'Asie nous avons prévu:Indonésie:3 mois
Birmanie:28 jours
Cambodge:15 jours
Laos:1 mois
Népal:2 ou 3 semaine (que la vallée de Katmandou)
Pour résumer, cela fait déja 6 mois en Asie, pensez-vous qu'il est dommage de ne voir que les temples d'A. , malgré tout ce que nous aurons déja fait?
Sinon que peut-on voir dans les environs ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Ces quelques jours en août dans le sud du Laos m'ont permis de découvrir à la fois une région magnifique et la saison des pluies.
Nous avons loué un gros 4X4 à 5 personnes , ce n'est pas de trop pour faire de la route en cette saison au Laos;La route que relie Vientiane à Paksé est correcte sur la plus grande partie et goudronnée partout (sauf dans les nids de poules) .Elle est fréquenté par les véhicules , les vaches, les troupeaux de vaches, les chèvres, les poules, les chiens errants et j'en oublie certainement.Un paysage splendide se déroule tout au long du chemin:rizières , montagnes au loin , villages traditionnels .On traverse ces villages où l'on peut manger tres bien dans des gargottes boire un excellent caf' Lao et voir des marchés locaux tres éloignés de l'ambiance touristique.
2tape nocturne à Savannaket dans une guesthouse et promenade au bord du Mékong .Un seul regret c'est que tout le long de la grande route qui suit le tracé du Mékong on ne le voit pratiquement pas .Arrivés à Paksé, la ville, assez étendue, est le point de départ de nombreuses excursions dans les environs :le plateau de Bolowen, des chutes d'eau, et le départ vers le sud.Notre petit groupe se partage entre l'hotel paksé et la guest house juste à côté ( infos si vous en avez besoin ).La vue de la terrasse en haut de l'hotel est magnifique et domine la ville , on peut y passer pour boire un verre même si on ne réside pas à l'hotel , ça vaut le coup d' oeuil .Non loin un marché est tres sympa et les foot massages de bonne qualité!Vous pouvez passer plusieurs jours dans la région et partir vers le sud.
Bonjour à tous, 😉
Partant de Surabaya, pourriez-vous me dire quel sera le moyen de transport le plus adapté pour nous rendre au Kawa Ijen, puis du Kawa Ijen pour aller vers le Mont Bromo, sachant que nous passerons la nuit vers le Kawa Ijen, avant de repartir pour le Bromo ??? et aussi en juin, pourriez vous nous dire s'il y a nécessité de réserver les hotels ?🤪 bonne journée à tous et merci
Partant de Surabaya, pourriez-vous me dire quel sera le moyen de transport le plus adapté pour nous rendre au Kawa Ijen, puis du Kawa Ijen pour aller vers le Mont Bromo, sachant que nous passerons la nuit vers le Kawa Ijen, avant de repartir pour le Bromo ??? et aussi en juin, pourriez vous nous dire s'il y a nécessité de réserver les hotels ?🤪 bonne journée à tous et merci
Je pars bientôt pour le Vietnam (15 octobre 2010)et j'aimerais aller à Lai Chau, quelqu'un pourrait m'informer des nouvelles de cette ville.
Je ne veux pas me fier sur les racontards qui disent nimporte quoi ou bien le lonely planet qui est bcp trop touristique....
Est-ce que la ville est vraiment inaccessible ou invisitable ?
Merci
Marc
Merci
Marc
🤪Bonjour les potes,
Pour 15 jour et en participant à la fête de l'eau à Chiang mai, je voudrai aller de Bangkok, le jour de mon arrivée à Chiang mai pour une duréé de 4 jours et aller à Krabi.Y a-t-il des bus, trains, ou avions?
Pour les Connaisseurs, si l'avion est le meilleur, vu que je ne reste que 15 jours, vaut mieux -t-il resever sur internet ou sur place et pour cette fête est ce que les transports seront saturés?
Avez vous une idée des prix?
par avance merci.
Coucou tous le monde,
Je suis entrain de prévoir un petit plan pour 5 jours à Bangkok et me rend compte que je pense beaucoup trop souvent utiliser le taxi (apparament il y'aurait beaucoup de bouchons). Je lis souvent que le skytrain et très pratique. J'ai essayé de me renseigner mais je dois mal lire les plans car il ne se rendrait pas dans les lieux touristiques que je souhaite visiter tout d'abord Grand-Palais et les temples proches, le quartier chinois, Wat Saket, la tour Baiyoke entre autres et la distance qu'il reste ensuite à faire à pieds me semble très importante (pourtant nous aimons marcher).
Mon hôtel est tout proche du skytrain ( BTS Asoke et MRT Sukhumvit Station), je trouve dommage de ne pas les utiliser faute de compréhension.
Si vous êtes déjà allée à Bangkok pouvez-vous me renseigner?
Merci d'avance!!
Je suis entrain de prévoir un petit plan pour 5 jours à Bangkok et me rend compte que je pense beaucoup trop souvent utiliser le taxi (apparament il y'aurait beaucoup de bouchons). Je lis souvent que le skytrain et très pratique. J'ai essayé de me renseigner mais je dois mal lire les plans car il ne se rendrait pas dans les lieux touristiques que je souhaite visiter tout d'abord Grand-Palais et les temples proches, le quartier chinois, Wat Saket, la tour Baiyoke entre autres et la distance qu'il reste ensuite à faire à pieds me semble très importante (pourtant nous aimons marcher).
Mon hôtel est tout proche du skytrain ( BTS Asoke et MRT Sukhumvit Station), je trouve dommage de ne pas les utiliser faute de compréhension.
Si vous êtes déjà allée à Bangkok pouvez-vous me renseigner?
Merci d'avance!!
BONJOUR
Je voudrais savoir si des personnes ont effectuaient des soins dentaire en thailande. Quoi? et combien?
Pour ma part je serais tenter par un petit blanchiment des dents.... Merci a toutes et a tous
Je voudrais savoir si des personnes ont effectuaient des soins dentaire en thailande. Quoi? et combien?
Pour ma part je serais tenter par un petit blanchiment des dents.... Merci a toutes et a tous
BJR A TOUS !
je cherche un infos assez simple à savoir :(mais peut-être difficile à obténir !?)
* Pour obtenir un visa retraité O-A pour la Thailande , pour mon épouse (Française )et moi même donc , .. il faut remplir certaines conditions certes (que nous remplissons déjà , ...sauf que ma femme n'as pas encore 50 ans !?)!!, ..mais null part n'est indiqué ...(chose incroyable tout de même !!!!)..s'il faut avoir 800 000THB (environ 17 000€) sur une compte (soit en France soit en Thailande) par personne ou cette somme de 800 000THB suffit pour nous deux !??..
Car s'il faut avoir 2 x 800 000THB = 1 600 000THB (34 000€!) de disponible sur un compte Thais pour pouvoir prolonger ou obtenir son visa chaque année , .... il ne me reste plus qu'a divorcer 🤪😕!?...pour avoir le visa O/A et vivre ma retraite en Thaïlande !.
Ce qui voudrai dire dans le cas ou il faut 2 x 800 000THB , ...que les Thaïs autorisent (ou favorisent plutôt ) uniquement les célibataires de s'y instaler chez eux !!...(ou d'épouser leurs femme car dans ce cas =400 000THB !?)
Merci par avance !, ....à ceux qui serons en mesure de nous répondre à cette intérogation !!
Imposible de savoir sur "aucun des sites explicatifs" concernant les visas pour la Thaïlande !???.....même si les infos sont quasi au complet cette infos ne se trouve null part ou j'ai rater la page !.
R.M