Bonjour, je pars 7 jours dans le Kerala. Mais j'ai dû mal à estimer les distances. J'arrive à Bangalore, je souhaiterais passer par Cochin et Goa, peut-être Hampi puis retour Mumbai. Comment relier Cochin à Goa, le mieux c'est un vol intérieur ? Le train ? Avez vous un autre itinéraire à me suggérer ?
merci pour votre aide
Emy
South Asia (Indian subcontinent)
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 4771–4800 of 14,694 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple sans enfant et nous avons trouvé un super billet pour Bombay question tarif, départ le 14 février/retour le 6 mars ( 3 semaines ). Nous ne connaissons pas du tout l'Inde ( L'an dernier, nous sommes allés au Sri Lanka). Que conseillez-vous comme itinéraire? Nous voyageons en sac à dos avec un petit budget.Nous n'avons pas peur de dormir dans des petites guest houses, nous ne réservons jamais rien à l'avance pour rester libres, nous prenons les bus locaux et les trains (et n'envisageons pas de chauffeur ou de guide): notre envie sur ce voyage c'est la rencontre authentique, une grosse claque culturelle, visiter de belles choses et prévoir un petit stop sur de belles plages. On aime bien aussi dégoter des gargotes improbables pour y manger des super trucs... C'est le billet qui nous a fait nous dire: et pourquoi pas profiter de cette promo maintenant? Au départ, nous étions partis pour la Birmanie...De ce fait, nous n'avons pas des mois devant nous pour préparer ce voyage et c'est pourquoi je sollicite votre aide, si vous le voulez bien... J'ai vu que Pondichéry avait souffert suite à des inondations en septembre dernier, du coup, je ne sais pas si je peux l'intégrer dans un éventuel trajet?
Merci beaucoup beaucoup d'avance !
Nous sommes un jeune couple sans enfant et nous avons trouvé un super billet pour Bombay question tarif, départ le 14 février/retour le 6 mars ( 3 semaines ). Nous ne connaissons pas du tout l'Inde ( L'an dernier, nous sommes allés au Sri Lanka). Que conseillez-vous comme itinéraire? Nous voyageons en sac à dos avec un petit budget.Nous n'avons pas peur de dormir dans des petites guest houses, nous ne réservons jamais rien à l'avance pour rester libres, nous prenons les bus locaux et les trains (et n'envisageons pas de chauffeur ou de guide): notre envie sur ce voyage c'est la rencontre authentique, une grosse claque culturelle, visiter de belles choses et prévoir un petit stop sur de belles plages. On aime bien aussi dégoter des gargotes improbables pour y manger des super trucs... C'est le billet qui nous a fait nous dire: et pourquoi pas profiter de cette promo maintenant? Au départ, nous étions partis pour la Birmanie...De ce fait, nous n'avons pas des mois devant nous pour préparer ce voyage et c'est pourquoi je sollicite votre aide, si vous le voulez bien... J'ai vu que Pondichéry avait souffert suite à des inondations en septembre dernier, du coup, je ne sais pas si je peux l'intégrer dans un éventuel trajet?
Merci beaucoup beaucoup d'avance !
Bonjour,
Je pars en inde 3 semaine entre mars et avril.
Après un périple de 2 semaines nous amenant à Varanasi, nous prenons la direction de Darjeeling.
Pour nous y rendre, le train nous impose une escale à Patna.
Ma question est simple:
Patna mérite t elle que nous la visitions sur 1 jour ou 2, où faut il mieux garder ces jours pour les utiliser sur Darjeeling?
Sachant que nous arrivons un vendredi à Patna et avons notre avion de retour sur Delhi le vendredi suivant depuis bagdogra.
Merci pour vos conseils!
Je pars en inde 3 semaine entre mars et avril.
Après un périple de 2 semaines nous amenant à Varanasi, nous prenons la direction de Darjeeling.
Pour nous y rendre, le train nous impose une escale à Patna.
Ma question est simple:
Patna mérite t elle que nous la visitions sur 1 jour ou 2, où faut il mieux garder ces jours pour les utiliser sur Darjeeling?
Sachant que nous arrivons un vendredi à Patna et avons notre avion de retour sur Delhi le vendredi suivant depuis bagdogra.
Merci pour vos conseils!
Beaucoup de personnes se posent la question de l'hébergement à Négombo.
Nous rentrons et je ne peux que recommander la guest House SEA HOUSE 121 LEWIS PLACE NEGOMBO 077.3873040 seahouse26@yahoo.com.
Si vous cherchez de vrais contacts avec les sris lankais, voici je pense la bonne adresse, ça restera un de nos meilleurs souvenirs.
Rencontre avec les pêcheurs, sourires et vraie gentillesse, cuisine excellente, les sris lankais sont extrêmement prévenants et attentifs au bien être de l'autre.
Les chambres sont simples avec un ventilateur, une douche, un wc, ceci s'adresse à une clientèle recherchant la simplicité et la modicité.
Nous avons même réservée pour le jour de notre départ, le propriétaire nous à conduit à l'aéroport avec exactitude et le toujours le sourire.
A lire aujourd'hui dans le Times of India...
http://timesofindia.indiatimes.com/...cleshow/12037356.cms
http://timesofindia.indiatimes.com/...cleshow/12037356.cms
Bonjour,
Je reviens d'un séjour d'une vingtaine de jours à Mumbai et Goa. Si je peux vous être utile à la préparation de votre voyage, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Bonjour,
question : il parait que le telephone satelite est interdit en inde depuis
2008, avec risque de prison
vrai ? qui en sait plus
merci
merci
juste pour situer les hotels
Bonjour,
Nous sommes entrain de finaliser notre raodtrip sur le Sri lanka de 11 jours, et voici le choix de nos hotels. Pourriez vous nous donner un avis récent pour ceux qui ont eu dejà le loisir de s'y rendre? Merci beaucoup.
Jour 1 - vendredi 2 sept : nuit à Anadhapura / Tissawewa Resthouse OU Heritage hotel Jour 2 - samedi 3 sept : nuit à Anadhapura / Tissawewa Resthouse OU Heritage hotel Jour 3 - dimanche 4 sept : nuit à Habarana / Chayaa Village Hotel Jour 4 - lundi 5 sept : nuit à Habarana/ Chayaa Village Hotel Jour 5 - mardi 6 sept : nuit à Kandy / Randholee Luxury Resort (?pour chauffeur?) Jour 6 - mercr 7 sept : nuit à Nuwara Eliya / The trevene OU Glendower Jour 7 - jeudi 8 sept : Nuit à Ella / Waterfalls GuestHouse Jour 8 - vendredi 9 sept : Nuit à Ella / Waterfalls GuestHouse Jour 9 - samedi 10 sept : Nuit à Ualwave / Elephant Lane Jour 10 - dimanche 11 sept : Nuit à Galle / Unawatuna Nor Lanka Jour 11 - lundi 12 sept : retour à Colombo
Nous sommes entrain de finaliser notre raodtrip sur le Sri lanka de 11 jours, et voici le choix de nos hotels. Pourriez vous nous donner un avis récent pour ceux qui ont eu dejà le loisir de s'y rendre? Merci beaucoup.
Jour 1 - vendredi 2 sept : nuit à Anadhapura / Tissawewa Resthouse OU Heritage hotel Jour 2 - samedi 3 sept : nuit à Anadhapura / Tissawewa Resthouse OU Heritage hotel Jour 3 - dimanche 4 sept : nuit à Habarana / Chayaa Village Hotel Jour 4 - lundi 5 sept : nuit à Habarana/ Chayaa Village Hotel Jour 5 - mardi 6 sept : nuit à Kandy / Randholee Luxury Resort (?pour chauffeur?) Jour 6 - mercr 7 sept : nuit à Nuwara Eliya / The trevene OU Glendower Jour 7 - jeudi 8 sept : Nuit à Ella / Waterfalls GuestHouse Jour 8 - vendredi 9 sept : Nuit à Ella / Waterfalls GuestHouse Jour 9 - samedi 10 sept : Nuit à Ualwave / Elephant Lane Jour 10 - dimanche 11 sept : Nuit à Galle / Unawatuna Nor Lanka Jour 11 - lundi 12 sept : retour à Colombo
Salut a tous
Voila j'aimerais partir au népal de fin juin a fin aout cette année, j'ai regardé quelques sujets la dessus mais du coup j'ai quelques questions:
_la période d'été est elle vraiment une mauvaise saison pour y aller? _je souhaite voyager seul indépendamment de toute agence me balader a pied essayer de loger chez les locaux aller de petits villages en petits villages. ce sera facile? sont ils acceuillants?les riques? _j'aimerais m'entrainer a grimper sur des petits(au népal ca doit etre pas mal déja) sommets pour faire l'anapurna a la fin de mon séjour ou un sommet moins touristique _dans la situation actuelle j'imagine qu'il sera difficile de passer au tibet mais est-il possible de passer la frontière sans trop d'encombre ou sinon de façon clandestine ?
si déja je peux avoir des infos sur ça s'est pas mal après si certains veulent bien m'en dire plus ou on du temps pour en discuter plus longuement je prendrez volontiers vos coordonées mails et ou telephoniques en mp.
merci 😉
_la période d'été est elle vraiment une mauvaise saison pour y aller? _je souhaite voyager seul indépendamment de toute agence me balader a pied essayer de loger chez les locaux aller de petits villages en petits villages. ce sera facile? sont ils acceuillants?les riques? _j'aimerais m'entrainer a grimper sur des petits(au népal ca doit etre pas mal déja) sommets pour faire l'anapurna a la fin de mon séjour ou un sommet moins touristique _dans la situation actuelle j'imagine qu'il sera difficile de passer au tibet mais est-il possible de passer la frontière sans trop d'encombre ou sinon de façon clandestine ?
si déja je peux avoir des infos sur ça s'est pas mal après si certains veulent bien m'en dire plus ou on du temps pour en discuter plus longuement je prendrez volontiers vos coordonées mails et ou telephoniques en mp.
merci 😉
Bonjour à tous
Nous partons de mi Février à la mi Mars au Népal et nous aimerions savoir s'il y a des fêtes religieuses à cette période. Merci pour vos réponses. A bientôt
Nous partons de mi Février à la mi Mars au Népal et nous aimerions savoir s'il y a des fêtes religieuses à cette période. Merci pour vos réponses. A bientôt
Bonjour à tous,
Je pars aux maldives en voyage de noce a la fin de l année, et un ami nous a conseillé à notre retour en attendant notre vol de faire un tour à malé.
J aurais aimé savoir ce qu il y a à faire de particulier? Je pense qu il n y a rien de particulier ou d incontournable, mais si il y a des endroits en particulier qui vous on seduit n hesitez pas a m en faire part.Je pense qu on ira faire un tour dans cette ville en attendant notre avion ( qui partira dans la nuit donc pas mal d attente de prevu..), voila donc si vous avez des bons plans je suis preneuse.
Merci
Merci
bjr,
nous sommes intéressés par une journée avec les éléphants sur kanchanaburi. Pouvez vous nous indiquer des adresses ou des sites qui soient encore d'actualité.
Merci pour toutes vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Je pars en Inde pour un 1 mois. Est il possible de faire le Tamil nadu, Kerala, et Goa? ou faut il plus temps?
Merci pour vos reponses
Je pars en Inde pour un 1 mois. Est il possible de faire le Tamil nadu, Kerala, et Goa? ou faut il plus temps?
Merci pour vos reponses
Bonjour à tous,
Avec mon copain nous venons de décider de partir visiter le rajasthan en janvier prochain. L'itinéraire n'est pas vraiment calé et on voudrait qu'il ne le soit pas vraiment, car nous aimons bien bouger en fonction de nos envies. Nous partons 15 jours et donc nous pensons faire appel à un chauffeur pour perdre le moins de temps possible.
Mais quelques points de détails me taraudent: - doit on ficeler très précisément notre itinéraire pour le chauffeur? ou peut on lui dire dès le début qu'il faut qu'il soit flexible? - c'est un voyage en amoureux et j'ai pas vraiment envie d'être toujours à 3 dans les visites, balades, resto, ....comment se gère cette relation avec le chauffeur? on peut lui dire de nous laisser seuls si on a envie de faire des moments off? - si on reste 2/3 jours dans la même ville, peut on vivre notre vie chacun de notre côté et faire la découverte de la ville par nous-même?
Merci pour vos réponses! Bon aprem! Marion
Avec mon copain nous venons de décider de partir visiter le rajasthan en janvier prochain. L'itinéraire n'est pas vraiment calé et on voudrait qu'il ne le soit pas vraiment, car nous aimons bien bouger en fonction de nos envies. Nous partons 15 jours et donc nous pensons faire appel à un chauffeur pour perdre le moins de temps possible.
Mais quelques points de détails me taraudent: - doit on ficeler très précisément notre itinéraire pour le chauffeur? ou peut on lui dire dès le début qu'il faut qu'il soit flexible? - c'est un voyage en amoureux et j'ai pas vraiment envie d'être toujours à 3 dans les visites, balades, resto, ....comment se gère cette relation avec le chauffeur? on peut lui dire de nous laisser seuls si on a envie de faire des moments off? - si on reste 2/3 jours dans la même ville, peut on vivre notre vie chacun de notre côté et faire la découverte de la ville par nous-même?
Merci pour vos réponses! Bon aprem! Marion
Bonsoir,
Un grand merci aux forumistes de ce site à qui nous avons "emprunté"les bons plans, adresses. Notre parcours de 4000 KMS environ a été agréable grace à notre chauffeur Saravanan de l'agence SP Mani, il parle un peu le français, toujours de bonne humeur, n hésitant pas à nous faire découvrir son Inde et sa petite famille.
Bonjour,
Je prépare un séjour de plusieurs mois en Inde, où je ne suis pas allé depuis plusieurs années, et je souhaite savoir s'il reste possible, malgré l'interdiction, de fumer dans des lieux publics.
Je suis conscient que fumer, ce n'est pas bien... Je suis capable aussi de discrétion, de respect de la population. Cependant, je refuse d'avoir à me cacher et je tiens au moins à pouvoir fumer: dans ma chambre d'hôtel; dans des cafés; dans la rue.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je prévois un petit voyage dans le nord de l'Inde pour 2 personnes (ma femme et moi). Le nombre de jours varie autour de 10 jours. Je suis encore en mode ébauche ou tous les retours sont bons à prendre. Je pense faire appel à un guide francophone + conducteur pour que ces quelques jours se passent pour le mieux.
Vol : Paris - New Delhi - Udaipur
Trajet : Udaipur - Jodhpur - Jaisalmer - Bikaner - Jaipur - Agra
Vol Retour : New Delhi - Paris
Notre objectif est vraiment de voir les plus grands sites sans trop si attarder. Tous vos conseils sur le trajet ou la connaissance d'un guide francophone sont bons à prendre.
Merci
Je prévois un petit voyage dans le nord de l'Inde pour 2 personnes (ma femme et moi). Le nombre de jours varie autour de 10 jours. Je suis encore en mode ébauche ou tous les retours sont bons à prendre. Je pense faire appel à un guide francophone + conducteur pour que ces quelques jours se passent pour le mieux.
Vol : Paris - New Delhi - Udaipur
Trajet : Udaipur - Jodhpur - Jaisalmer - Bikaner - Jaipur - Agra
Vol Retour : New Delhi - Paris
Notre objectif est vraiment de voir les plus grands sites sans trop si attarder. Tous vos conseils sur le trajet ou la connaissance d'un guide francophone sont bons à prendre.
Merci
Bonjour à tous,
nous serons à Varanasi le début mars et après une rapide recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à cette question,
est-ce que quelqu'un a déjà effectué le trajet Varanasi Katmadou en voiture avec chauffeur et si oui pour quel budget et en combien de temps.
D'avance merci pour vos réponses. lejé
D'avance merci pour vos réponses. lejé
Salut,
Je serai à la mi-avril en face de Jari (à Chowki exactement) qui se situe peu avant Kasol.
Je connais déjà cette région, mais ca fait 30 ans que je n'ai plus mis les pieds en Inde... je flippe un peu.😊
J'imagine que certaines chose ont bien changé, mais je suis sur que pour d'autres, rien n'a changé.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de guest dans les environs.
Est-il nécessaire a votre avis de prendre un sac de couchage, des saris, du savon, etc... ou tout est déjà équipé ?
Est-ce qu'en cette période, les nuits sont fraiches ?
Toutes infos utiles sont bienvenues.😉
Merci pour votre aide.
emil
Bonjour a tous
Si vous avez l intention de vous rendre a Trichy, pensez a reserver votre chambre, tous les hotels etaient complets a notre arrivee en debut d apres midi et pas encore de solution pour demain apres avoir fait le tour de tous les hotels...peut etre un hors budget, on verra.
Brigitte
Nous partons demain pour le "rajasthan"
une seule question pour les habitués :
peut on marchander avec tous les vendeurs , de rue ou en magasins ?
D'après quelques infos , cela ressemble un peu au Maroc ...diviser le prix annoncé par 2
es ce raisonnable ?
MERCI DE VOS BONS CONSEILS
Bonjour,
nous partons le mois prochain en Inde et cherchons le meilleur moyen de payer sur place.
On pense prendre une partie du budget en travelers chèque mais on se demande où ils sont acceptés : est-ce qu'on peut payer les voyages en train ou bus en travelers chèques ? Y a-t-il beaucoup d'hôtels qui les acceptent ?
Sur un budget de 600 euros environ, est-ce que prendre la moitié du budget en travellers chèques vous paraît raisonnable ? Combien d'espèce € faut-il prendre avec nous au départ ? 100€ ?
Merci d'avance pour vos conseils :)
On pense prendre une partie du budget en travelers chèque mais on se demande où ils sont acceptés : est-ce qu'on peut payer les voyages en train ou bus en travelers chèques ? Y a-t-il beaucoup d'hôtels qui les acceptent ?
Sur un budget de 600 euros environ, est-ce que prendre la moitié du budget en travellers chèques vous paraît raisonnable ? Combien d'espèce € faut-il prendre avec nous au départ ? 100€ ?
Merci d'avance pour vos conseils :)
j'ai recherché sur le forum mais je ne parviens pas à trouver des infos sur un trajet de bus entre Hubli et Hospet
(je viens de réserver l'avion de Mumbai à Hubli) nous arrivons à 20 h à Hubli et les trains pour le lendemain matin sont complets (35e en liste d'attente) donc il nous reste le bus.. je ne trouve rien concernant les compagnies de bus sauf une indication (sans site d'ailleurs) de la KSRTC (la compagnie du Karnataka)
ou alors, si quelqu'un peut m'indiquer le prix d'un taxi de Hubli à Hospet ou Hampi : merci infiniment
(je viens de réserver l'avion de Mumbai à Hubli) nous arrivons à 20 h à Hubli et les trains pour le lendemain matin sont complets (35e en liste d'attente) donc il nous reste le bus.. je ne trouve rien concernant les compagnies de bus sauf une indication (sans site d'ailleurs) de la KSRTC (la compagnie du Karnataka)
ou alors, si quelqu'un peut m'indiquer le prix d'un taxi de Hubli à Hospet ou Hampi : merci infiniment
Bonjour,
Je prépare un voyage en Inde avec ma copine en aout pour 3 semaines. Je ne connais pas du tout l'Inde et j'ai donc grandement besoin de conseilles ;).
Nous ne sommes pas des voyageurs muni de sac a dos mais plus 2 personnes muni de grosses valises... Nous recherchons un lieu ou nous pouvons visitez de nombreux monuments mais également bronzez au bord de magnifique plages..
Autre requête c'est que nous n'aimons guère la pluie mais je sais que c'est une période de moussons donc un lieu ou nous pouvons évitez un maximum la pluie!
Si vous avez une réponse ce serais super!!
merci
Nous ne sommes pas des voyageurs muni de sac a dos mais plus 2 personnes muni de grosses valises... Nous recherchons un lieu ou nous pouvons visitez de nombreux monuments mais également bronzez au bord de magnifique plages..
Autre requête c'est que nous n'aimons guère la pluie mais je sais que c'est une période de moussons donc un lieu ou nous pouvons évitez un maximum la pluie!
Si vous avez une réponse ce serais super!!
merci
Bonjour,
je part en fin de semaine en inde du nord pensez vous que je vais pouvoir manger des mangues??? Je ne suis pas très au fait de la saison et mes filles en raffole.
Merci de vos infos et le jus de mangue??
je part en fin de semaine en inde du nord pensez vous que je vais pouvoir manger des mangues??? Je ne suis pas très au fait de la saison et mes filles en raffole.
Merci de vos infos et le jus de mangue??
Bonjour
Nous partons à 2 dans 3 semaines pour un aperçu du népal. La planification du voyage n'est pas facile face: - à la diversité de l'offre possible au Népal (trek, culture...) - au nombre de jours limité (11 j sur place) notamment pour les treks qui nécessitent souvent 15 à 30 j.
Je suis donc face à un dilemme ou je pourrais privilégier soit: 1. l'aspect culturel avec les visites de Ktm, Patan, bhaktapur puis chitwan national park...sans voir les montagnes ce qui est peut-être un peu dommage meme si en voyage il faut avoir des regrets pour être sûr de revenir!, 2. un trek limité en jour: Selon vu sur les forums, - le trek du langtang (5j-intéret proximité KTM + vues intéressantes), - ou helambu (6j mais pas à priori de vues exceptionnelles) - ou une boucle dans les anapurnas (Naya Pul, Gorepani, Ghandruk: 6j?+2j A/R de transport). - ou Jomsom à Naya Pul avec un vol pokhara-Jomsom?!
J'ai conscience que mon approche est pour l'instant tres reductrice. Je poursuis mes recherches avec vos commentaires et suggestions si vous le souhaitez. Merci d'avance
Fred
Nous partons à 2 dans 3 semaines pour un aperçu du népal. La planification du voyage n'est pas facile face: - à la diversité de l'offre possible au Népal (trek, culture...) - au nombre de jours limité (11 j sur place) notamment pour les treks qui nécessitent souvent 15 à 30 j.
Je suis donc face à un dilemme ou je pourrais privilégier soit: 1. l'aspect culturel avec les visites de Ktm, Patan, bhaktapur puis chitwan national park...sans voir les montagnes ce qui est peut-être un peu dommage meme si en voyage il faut avoir des regrets pour être sûr de revenir!, 2. un trek limité en jour: Selon vu sur les forums, - le trek du langtang (5j-intéret proximité KTM + vues intéressantes), - ou helambu (6j mais pas à priori de vues exceptionnelles) - ou une boucle dans les anapurnas (Naya Pul, Gorepani, Ghandruk: 6j?+2j A/R de transport). - ou Jomsom à Naya Pul avec un vol pokhara-Jomsom?!
J'ai conscience que mon approche est pour l'instant tres reductrice. Je poursuis mes recherches avec vos commentaires et suggestions si vous le souhaitez. Merci d'avance
Fred
Je serai à Udaipur le 11 décembre, quelqu'un peut il me dire si il y a de l'eau dans le lac Pichola???
d'avance merci pour la (les) réponses!!!!
Bonjour
On prepare 15 j au SL en aout , j ai besoin de petits conseils pour ne pas louper ou ne pas perdre de temps...
Mon idée : depart Colombo -Kandy en train ... on descend tjrs en train Haputalle , Ella , Badhulla apres direction la cote est Arugam bay (mais là pas trop d idée pour rejoindre la cote facile et de facon pas trop chere ). Apres on remonte la cote jusqu'a Nilavelli et retour Colombo par train ( je sais pas s il y aura le tps de faire un stop au triangle culturel).
Je suis donc preneur de tous les bon tuyaux , Guest house , Site ou plage a ne pas louper .Entre Kandy et badulla quel stop faire plutot qu' un autre et pareil pour la cote est.
Bon on est plutot dans la categorie "routard moyen" pour les prix
Merci a tous
Christophe
Christophe
Bonjour à tous
Nous repartons à Goa le mois prochain et projettons de nous arracher aux plages pour aller visiter Hampi et Badami.
Auriez-vous les coordonnées d'un chauffeur sympa, connaissant bien la région de Hampi et Badami pour nous récupérer à Hubli à l'arrivée du train ?
Pourriez-vous également nous dire si, à Hampi, il y a un pont pour traverser la rivière en voiture pour atteindre les GH qui sont de l'autre côté ? Et savez-vous si on peut aller en voiture de Hubli à Anagundi ?
D'avance merci et très belle année à, tous 🙂🙂
Bert
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar