Asie pendant six mois: coût de la vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour j'aimerais savoir quelle est le coût de vie en Asie je compte partir du 1er juin 2012 au 15 décembre 2012 j'aimerais savoir combien dois-je compter environ par jours ou encore total... Je quitte seul en sac à dos et je vais visité les villes auberge jeunesse, autobus, train... je vais rien faire des très chere je compte mes sous :P Disons une à deux activité semaines
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

C'est grand et varié, l'Asie ... sans savoir quels pays vous comptez visiter, quel est votre budget, etc., comment voulez-vous que nous puissions répondre à votre question ?

Avant de partir comme ça, sac au dos, il serait peut-être bon de vous renseigner sérieusement sur chacun des pays que vous voulez visiter, les démarches à faire, le coût des transports d'un lieu à l'autre, etc.

Ensuite seulement, venez ici poser des questions un peu précises et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
en Asie du sud est c'est bon marché, que ce soit les hotels ou les restos, Thailande, Cambodge, Vietnam, Indonnesie, Birmanie, Philippines, par contre singapore, Malaisie c'est plus cher. En asie du nord, Japon est le plus cher, Corée du sud moins cher qu'au Japon La chine ca depend on tu vas.

En Thailande tu trouves des hotels bien à 10 euros au Japon le moins cher que j'ai trouvé 27 euros avec wifi
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like