Assimil Espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Bonjour ! Je voudrais me motiver pour apprendre l'Espagnol seule chez moi. J'ai déjà fait 5 ans d'espagnol entre le college et le lycée et j'ai arrêter il y a 3 ans de cela. J'ai l'impression d'avoir très très peu de restes...du coup je me demande de quel niveau je devrai acheter...beginner ou advanced? Parce que vu le prix de la méthode, je ne veux pas me rendre compte que le niveau est soit beaucoup trop simple soit innacessible... Aussi, que pensez vous de la méthode assimil? Merci d'avance :)
MI Mijanssens ·
Un bon conseil qui est aussi valable pour toutes les langues: visite le site de www.busuu.com et tu pourras apprendre les langues d'une manière ludique. Je suis les cours complets pour un peu moins de 70 € avec vocabulaire, situation, exercice d'écriture, enregistrement vocal, ....Il est possible de le faire gratuitement mais alors le programme est moins coaché . Je ne suis pas doué pour les langues mais je dois avoué que j'y prends beaucoup de plaisir. Ceci n'a rien de commercial.
"il y a deux manières de vivre son rêve: en se rendormant pour le rêver ou en se levant pour le vivre" michjanssens

Similar discussions

You might also like