Assurance pour les États-Unis en autotour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TQ
Bonjour, nous allons partir faire un autotour dans l'ouest des USA (de San francisco à Los Angeles en passant par Las Vegas et 8 différents parcs nationaux) pendant 18 jours. Le voyagiste avec qui nous avons contracté cet autotour nous dit qu'il faut prendre une assurance en plus (environ 100 euros chacun) de celle de la carte bleue (Visa et Mastercard). Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine faut-il vraiment prendre une assurance en plus (la carte Mastercard assure à hauteur de 11000 par personne pour les frais médicaux) ?? Si vous avez des bon coins à recommander ou d'autres conseils je suis aussi preneur. Merci d'avance, TqduQ
ToniO
FA FabienneCA Globetrotter ·
Une assurance médicale tu veux dire??

Regarde bien les modalités de rembousements(et de prise en charge) en cas de pépin... que ce soit celle de la CB ou une autre..les soins médicaux sont très très chers aux USA. 11000, ça ne veut pas dire grand chose.11000 euros d'ailleurs??

Tu veux quoi exazctement comme genre de conseils? Je suppose que ton autotour est déjà assezz chargé, et ça peut être difficile d'y inserer des choses en plus. De plus on ne sait pas exactement où tu vas😉😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FA FanchonM ·
😉salut

oui je pense qu'il faut prendre une assurance complementaire, les frais médicaux au US sont INABORDABLES et si vous avez un pb, vous mangez votre chemise!!. nous nous avions pris Elvia. et sommes partis plus surs. n'avons pas eu de soucis, donc assurance pour rien mais....
fanchon
VO Voyazer Regular ·
Question : j'ai une carte Visa Premier, mais je n'ai pas payé mes billets d'avion avec. Apparement je suis couvert (pas autant que si j'avais payé les billets avec...).

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas de figure ?
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il n'y a sûrement aucun rapport entre le fait d'avoir acheté des billets d'avion avecune visa premier, etl'assurance comprise dans la carte; Celle comprise dans la carte, c'est Europ Assistance, rapatriement et frais médicaux
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Le fait de payer votre billet avec une carte "Prestige" (Visa Premier, Mastercard Gold, ...) va vous permettre de bénéficier d'une assurance annulation équivalente aux options payantes des voyagiste. 😎 Ne pas utiliser ce type de carte pour régler ses frais voyage quand on en possède une n'est déjà pas très logique... 🤪 Bon c'est votre business et le sujet n'est pas là...

Concernant l'assurance médicale et son champ d'application, le mieux est que vous consultiez directement les conditions sur http://www.visapremier.fr. Loggez vous avec les 9 premiers chiffres de votre carte afin d'accéder à l'espace privatif.

Concernant les assurances médicales en général : Il est indispensable d'avoir une converture suffisante, les frais médicaux aux USA étant prohibitifs. Cette assurance peut être incluse dans votre multirisque habitation. Renseignez vous avant de souscrire une assurance payante qui pourrait faire double emploi.

Question : j'ai une carte Visa Premier, mais je n'ai pas payé mes billets d'avion avec. Apparement je suis couvert (pas autant que si j'avais payé les billets avec...).

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas de figure ?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like