Assurance pour les visas "Working Holidays"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut à tous !!!

Je pars en septembre pour un an en Australie avec un visa working holiday. Sachant que les assurances carte bleue... ne couvrent que des voyages de 90 jours maxi, je dois prendre une assurance indépendante et j'aimerai savoir si certains d'entre vous aurai des noms ou contact d'assurances spécifiques à cette situation à me communiquer. J'attérie à Sydney début septembre, je voyage seule, alors si vous êtes dans le coin... Merci à tous...

Enora
ST Stefliloo ·
bonjour

Je pars dans quelques semaines en Australie dans le cadre d'un visa working holiday et j'ai souscrit une assurance qui me couvre en assistance rapatriement et frais médicaux jusqu'à 1 000 000 d'eur en prise en charge directe!!!! J'ai fait ma petite enquête et c'est ce que j'ai trouvé de mieux en rapport qualité/prix. Cà s'appelle Cap working Holiday. J'ai eu l'info sur boomerang australie mais c'est vendu par chapka Assurances (avec AVA et AIG comme assureurs). en plus ya aussi la responsabilité civile et les bagages. Moi je voulais surtout une assurance qui me couvre en cas d'accident pendant le travail, et aussi ne pas avoir à passer avant par l'OSCH pour le remboursement des frais médicaux.

J'espère quand même ne pas avoir à m'en servir!

Liloo
Voyageuse cherche amis voyageurs

Similar discussions

You might also like