Assurance de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Voila je viens de louer un vehicule pour un autotour a los angeles par ebookers pour 21 jours et je possede la carte visa premier. Avec ebookers je suis couvert pour Le tarif comprend Assurance Accident et Vol avec Suppression de Franchise. Assurance Complementaire RC Jusqu a 1 Million USD aux Etats-Unis. Carburant (Le Vehicule Doit être Rendu Avec le Plein ou un Supplement de Remplissage Sera Applique). Frais de Location. Kilometrage Illimite. Taxes D Aeroport. Taxes Locales.et ne comprend pas Assurance Complementaire Des Personnes Transportees. Assurances Effets Personnels. Conducteur Supplementaire. Le supplément jeune conducteur n'est pas inclus, et devra être réglé localement. Le supplément jeune conducteur varie d'un fournisseur à l'autre. L'âge minimum est de 21 ans mais peut aller jusqu'à 26 ans en fonction de la catégorie de véhicule loué. Siege Bebe. Systeme de Navigation

c'est une pontiac grand prix 6 a retirer chez avis Dite moi quel assurance dois je prendre en plus et si possible le prix et si j ai un probleme avec le vehicule puis je aller dans n apporte quel avis merci beaucoup de votre aide
LU Lukin Regular ·
perso je prendrais rien en plus comme assurance, mais c'est très personnel comme avis, vois ce que ta carte visa premier couvre comme assurance pour sa part, pour les agences bien sûr que si t'as une couille tu peux aller dans n'importe laquelle.

et sinon y a déjà ce sujet là

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_location_voiture_aux_etats_unis_piege_des_assurances_D1637659/
UL Ulysse54 Veteran ·
tu n'a pas besoin de prendre d'autres assurances pour ta location tu as tout ...ta carte bancaire ou ton assurance voyage santé rapatriement te couvre en cas d'accident corporel le seul avantage que ta carte premier t'apporte est déjà compris dans ta formule. Au comptoir on te propose souvent un upgrade c'est à dire de passer à une catégorie supérieure (souvent un SUV) pour X dollars de plus par jour (et hors taxes) ce que tu refuseras poliment et tu devras cocher la case PAI refusée (assurance corporelle) sur le contrat.. Parfois certains employés mettent un peu la pression du genre vous etes biensur que ...vous avez bien vu que... ne pas se laisser intimider... A part cà tu loues une catégorie de voiture pas un modèle (c'est toi qui chosisi sur le parking la voiture qui te convient) si il y a effectivement une pontiac grand prix c'est une bonne voiture (la plus puissante de sa catégorie donc agréable sur les parcours quand ca monte) En cas de probléme il faut prévenir par téléphone et suivre les instructions ou se rendre dans une agence avis si tu peux le faire
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Nous avons loué 2 fois avec AVIS, mais nous n'avons pas eu la possibilité de choisir la voiture. A chaque fois (Seattle et Denver) on nous a remis les papiers et les clés de la voiture au comptroir du loueur.... Est ce que ça dépend des agences ou des villes de départ?

Pour la semaine prochaine, nous avons réservé au départ de Los Angeles, toujours avec AVIS, alors on verra....
Quelques Voyages en Photos
ST Stephane7232 ·
Merci
ML Mlaurent1 Veteran ·
Oui, ça dépend un peu, ce n'est pas une règle d'or. En 3 ou 4 locations de voiture en Amérique du Nord, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, à l'aéroport de Denver, où j'avais le choix entre 6 ou 7 voitures. Le type de l'agence nous a amené sur le parking, il nous a montré une rangée de voitures et nous a dit : "vous prenez celle que vous voulez dans cette rangée". 😎
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En 5 locations (est et ouest) et 4 loueurs nous n'avons jamais pu choisir. Nous avons été surclassés 3 fois. Je ne partirai pas avec l'idée que je peux choisir ma voiture.
ST Stephane7232 ·
Merci pour vos reponse si je vous comprends bien je n ai pas besoin d autres assurances je suis bien assure

Similar discussions

You might also like