Assurances de location de voiture sur pistes non goudronnées aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour à tous,

Je me suis pas mal renseigné sur les locations de voitures aux USA et les différentes assurances existantes, mais reste une question à laquelle je n'ai pas réponse: Quelles assurances fonctionnent ou ne fonctionnent pas pour des accidents sur des pistes non goudronnées? Est que la responsabilité civile à 1 000 000 USD (SLI ou LIS ou EP) reste applicable? La CDW? --> Il ne me semble pas

Juste pour ne pas avoir à payer toute ma vie si une grosse merde nous arrivait... (je suis peut-être un peu parano mais bon...)

Merci d'avance aux experts, je vous autorise à râler si la réponse était ailleurs sur le forum ;)

Bye
AR Arnho Veteran ·
Merci d'avance aux experts, je vous autorise à râler si la réponse était ailleurs sur le forum ;)

Et bah je râle alors...
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
JA Jackdps Globetrotter ·
(je suis peut-être un peu parano mais bon...) Merci d'avance aux experts, je vous autorise à râler si la réponse était ailleurs sur le forum ;)

oui, cela a été discuté dans le passé sur ce forum Vous n'êtes pas parano.. et pas de râle..... mais prudent je ne connais pas de cie. d'assurance qui assure les dommages/blessures éventuelles résultant de conduite hors route (ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas). Par contre, je connais quelqu'un de très près qui va se rappeler pendant plusieurs années d'avoir eu un accident relativement mineur hors route. Passer une nuit dans un canyon après avoir heurté un immense cailloux, endommagé le véhicule au point ou il ne pouvait plus bouger, et s'être blessé sérieusement au dos (hospitalisé) en essayant de dégager le véhicule... ....remorquage sur 90km, réparation majeure au véhicule, séjour à l’hôpital, coût de dépollution/nettoyage du sol où le carter et le réservoir d'essence se sont vidés, etc, etc.... il n'a pas de très bons souvenirs de cette vacance en Utha..
La vie est trop belle pour être petite.
AR Arnho Veteran ·
oui, cela a été discuté dans le passé sur ce forum

Oh oui juste un peu 😉

par exemple pour la dernière fois en février dernier

Pour résumer, comme disais mon pote LeSpartiate "tu roules sans assurance sur pistes", on peut pas dire mieux!

Sinon ton dos ça va mieux?
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/

Similar discussions

You might also like