Auberge de jeunesse à Budapest, Hongrie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Je serai à Budapest, Hongrie du 11 au 15 juin 2010. J'aimerais recevoir vos conseils sur un auberge de jeunesse à choisir. Un endroit avec accès facile pour metro vers aéroport si possible. Quelques conseils de choses à visiter seraient aussi appréciées. Merci
MA Martin19 Veteran ·
Budapest! Quelle belle ville

Pour l'hébergement, tu devras te décider rapidement....11 Juin, ça approche à grands pas.

Moi j'ai été au "Enters Private Hostel". C'est un genre de "guesthouse". Un appartement où le proprio loue les chambres. c'est petit, il n'y a que 4 ou 5 chambres. Ce n'est pas le meilleur endroit pour rencontrer des gens et faire la fete par contre. Mais si tu veux une place où dormir simplement et qui est bien situé, alors ça peut être interessant. Le gars qui tient l'endroit est super sympathique, parle un peu francais et parfaitement anglais.

Pour les visites...tu trouveras tout cela dans les petites guides. Parlement, Chain bridge, Vati Utca, le château, palais royale, basilique st-etienne etc.

À faire absoluemnent: Se rendre au palais royale une fois le nuit tombé pour avoir une superbe vue sur la ville. Sur le Chain bridge et la basilique st-etienne plus praticulièrement, et le danube bien sur.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
CL Clement2104 ·
salut j'ai été à budapest en avril dernier et j'ai logé au mandarin hostel superbe auberge de jeunesse pas tres loin du centre ville et pres des transport en commun je le recommande a tout le monde: sécurité, propre, personnel sympa, acces internet, salon classe et surtout pas cher: 5E le dortoire de 4 tu peut le retrouver sur le site d'hostelworld

sinon budapest est vraiment une chouette ville a visité, la ville elle meme est un monument les trucs sympa que j'ai fait sont le musée de la terreur et les thermes

pour les sortie n'hesite pas à aller au szimpla, surement un des bars les plus génial d'europe

tu vas te régaler

Similar discussions

You might also like