Audition CCAM au consulat de France à Oran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salam alikoum le 24 fevrier incha'alah on va passè a l audition du ccam o consulat de france a Oran on a un pti probleme parce que ma fiançè è double nationalitè elle è nèe a Oran et ils on pas le livret de famile français A CAUSE des faute sur les act d ici .. sa veu dir qu elle peu pa avoir un act de naissance de nante ce qu il fai on va metre l act d ici d(oran ) esque c possible? ya t il quelqu un qui a eu le meme probleme que nous , ils von refusè notre ccm pour l act ? le 2eme problm c que ma femme ne travail pa et elle vie chez c paren et moi je suis etudiant jaten votree aide Baraka lah fikoummm
CA Casette Regular ·
Bonjour,

Soit votre fiancée possède la nationalité française (l'extrait de naissance doit être demandé en France à Nantes) et dans ce cas vous passez l'audition au consulat de France,

Soit votre fiancée est considérée comme algérienne uniquement et, dans ce cas il ne sert rien d'aller au consulat!
HA Hajyoucef ·
mais on peu se presentè au consulat avec sa nationalitè française ( carte national française , JUSTIFICATION de nationalitè française ) ils m on di que l act c pa un probleme tan que elle a la nationalitè je sai pa wolahh je suis vraiment perdu
SH Shogun87 Regular ·
Bonjour Hajyoucef, alors comment s'est passé le rdv au Consulat?
HA Hajyoucef ·
🤪 salam alikoum e ben ils ont refusé notre dossier faux que ma femme transcrit dabor son act de naissance a nantes apre on peu reprendre nos demarches j'ai fan mon mariage sans ccam ni rien du tt
SH Shogun87 Regular ·
Oh 🙁 ... bon courage pour vos prochaines démarches, tout ira bien Inch'Allah
HA Hajyoucef ·
et pour toi ta eux ton livret de famille ou toujours en attente
SH Shogun87 Regular ·
Oui, j'ai reçu mon livret de famille et mes actes de mariage le 2 mai. Je descends le 30 mai en Kabylie apporter les documents à mon mari, inch'Allah, ça va passer vite...
HA Hajyoucef ·
félicitations je suis content pour toi je vous souhaite tout le bonheur du monde
SH Shogun87 Regular ·
Merci beaucoup, et que Dieu te facilite
LO Lonly ·
bonjour mr j ai vu que vous avez fait des démarches pour faire le CCAM a oran moi et mon fiancé on veut faire ça aussi mais j ai un petit souci si vous pouvez m aider est ce que c est le futur conjoint français qui fait la demande au consulat de france a oran ou c est moi qui le fais ici ?? comment joindre le consulat pour prendre un rdv est ce que vous pouvez me dire comment vous avez reussi a avoir le rdv par téléphone ou par courrier electronique ou fax si vous pouvez me donner des rensignements , nous on veut le faire le mois de janvier 2014

Similar discussions

You might also like