Backpaker sur Sydney

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Je dois effectuer un stage de 3 mois en Mai à Sydney. J'ai eu la chance de rencontrer le directeur de la Sté pr Noel ou j'ai passé les fetes. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter les backpakers proches de cette Société Talent bank qui se situe au 18 Grosvenor street. Je voudrais savoir si quelqu'un connait bien le coin et éventuellement m'aider pr un backpaker convenable proche de cette adresse. Merci d'avance pr v/ aide.

BONNE ANNEE 2010 A TOUS !
Odile
MI Micmac2 Veteran ·
Salut,

je te conseille le Base backpacker. Situé sur Kent street, juste à côté de darling harbour, et à une dizaine de minutes de Grosvenor.

voir ici

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour,

Merci pr ta réponse. C le backpaker que j'avais sélectionné. Donc je vais suivre ton conseil. Bonne année.
Odile
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Je suis en fauteuil roulant et je me demande si c’est accessible pour nous.

Merci.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
MI Micmac2 Veteran ·
Bien le bonjour,

l'accès au bâtiment et aux étages ne devrait pas poser de problème, il y a une rampe d'accès et un ascenseur.

Par contre, là ou j'émets certaines réserves, c'est au niveau de l'accès aux sanitaires communs.

Par contre, il y a des chambes ayant leur propre Sdb, ce qui pourrait davantage vous convenir.

J'aurais donc tendance à vous conseiller de bien spécifier votre handicap à la réservation, et votre souhait d'avoir une chambre avec commodités.

Bon voyage!
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

You might also like