Bien le bonjour,
l'accès au bâtiment et aux étages ne devrait pas poser de problème, il y a une rampe d'accès et un ascenseur.
Par contre, là ou j'émets certaines réserves, c'est au niveau de l'accès aux sanitaires communs.
Par contre, il y a des chambes ayant leur propre Sdb, ce qui pourrait davantage vous convenir.
J'aurais donc tendance à vous conseiller de bien spécifier votre handicap à la réservation, et votre souhait d'avoir une chambre avec commodités.
Bon voyage!