Colocation à Perth Février ou mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hi there,

Je projette en février/mars 2010, via le WHV de vivre, comme bon nombre d'entre vous, un an en Australie. Je commencerai probablement par Perth pour y trouver une coloc' et du taf. Je louerai bien ensuite, un van pour engloutir les kilomètres et m'en mettre plein les yeux.

Je me demandais si d'autres personnes seraient susceptibles d'être intéressées --Voyons nos projets..

Valérie.
YO YoannD ·
Hiho,

j'aimerais aussi partir de Février à Novembre en Australie. J'pensais plutôt arriver à Sydney mais je me suis pas encore renseigné ou trouver facilement du travail.

Tu as évoqué le fait de partir en van, ça donne envi (même si j'ai raté mon permis en France peut être pourrais je le passer en Australie).

J'comptais bien travailler un peu puis faire "le tour" en m'arrêtant ds les coins sympas.

Si tu veux me contacter, no soucy !
TH ThierryM21 ·
Salut,

Je m'appel Thierry, j'habite la haute savoie, j'ai 24 ans et compte débarqué en février en Australie. Je viens d'acheter cet après midi mon billet pour Perth en date du 5 fevrier, je compte débuter mon périple d'1 an dans cette ville. Je compte m'acheter une voiture après pour bouger et visiter le pays, quels sont tes projets sur perth et sur ton sejour ??

Tu y es déjà ??

Merci et à bientôt peut-être, 😉 Thierry

Similar discussions

You might also like