Je projette en février/mars 2010, via le WHV de vivre, comme bon nombre d'entre vous, un an en Australie. Je commencerai probablement par Perth pour y trouver une coloc' et du taf. Je louerai bien ensuite, un van pour engloutir les kilomètres et m'en mettre plein les yeux.
Je me demandais si d'autres personnes seraient susceptibles d'être intéressées --Voyons nos projets..
Valérie.









