Salut,
Je m'appel Thierry, j'habite la haute savoie, j'ai 24 ans et compte débarqué en février en
Australie.
Je viens d'acheter cet après midi mon billet pour
Perth en date du 5 fevrier,
je compte débuter mon périple d'1 an dans cette ville.
Je compte m'acheter une voiture après pour bouger et visiter le pays,
quels sont tes projets sur
perth et sur ton sejour ??
Tu y es déjà ??
Merci et à bientôt peut-être,

Thierry