Bjr a tous,
Je suis étudiant sur Lille, et je vais partir faire un stage de 7 mois à Adelaide (entre fevrier et fin aout 2006). En ce moment je suis en pleine recherche de billets d'avions (apparament c'est difficile de trouver moins cher que 1200 euros).
Je suis à l'écoute de tous les conseils que vous pourrez m'apporter: Permis international Cout de la vie la bas éventuellement trucs et astuces pour obtenir des bourses en France Faut il ouvrir un compte en banque la bas? Meilleures offres de pay as you go ou autres portables est il facile de trouver un petit job pour un étudiant francais?
Je suis également ouvert à tout autres conseils
Un grand merci
pierre
Original post









