voila je compte partir 2 à 3 mois en australie et je voulais savoir si certain d'entre vous ont essayé ces fameux forfaits.comme je voyage avec ma grande copine : ma tente! je souhaitais savoir si on peux descendre du bus comme ça et hop planter la tente dans la pampa! ou alors est ce que les arrets sont fixes? est-ce que c interressant niveau prix (pcq niveau contact pour ça j ai pas de doute!) ? quelles sont les agences qui pratiquent ce genre d'offre?
d avance mille mercis pour les infos. bon voyage a tous!









