Berhane · 29 septembre 2004 à 16:53 5 messages · 4 participants · 4 296 affichages | | | | 29 septembre 2004 à 16:53 Australie: forfait bus km Message 1 de 5 · 4 295 affichages · Partager Bonjour le monde,
voila je compte partir 2 à 3 mois en australie et je voulais savoir si certain d'entre vous ont essayé ces fameux forfaits.comme je voyage avec ma grande copine : ma tente! je souhaitais savoir si on peux descendre du bus comme ça et hop planter la tente dans la pampa! ou alors est ce que les arrets sont fixes? est-ce que c interressant niveau prix (pcq niveau contact pour ça j ai pas de doute!) ? quelles sont les agences qui pratiquent ce genre d'offre?
d avance mille mercis pour les infos. bon voyage a tous! | | | Salut,
tu veux direr ta tante? lol
Apres cette blague pourri d'introduction je vais te repondre. Je viens d'acheter un bus pass de 204$ pour remonter toute la Cote Est. Tu peux pas t'arreter quand tu veux exactement, mais il y a different arret tout au long du voyage et la oui tu choisis si tu veux descendre et rester 2 ou 3 ou plus de jours. Ensuite tu telephones la veille ou tu veux reprendre le bus, et il te dise s'il y a de la place. Sachant qu'il y en a deux ou trois par jour des bus!!
A plus | | | merci pour ta réponse et si d'autres personnes ont des avis qu'ils n'hésitent pas, je suis tout ouïe | | | Salut,
Aucun soucis avec ces PASS, c'est un bon plan. J'ai fait 7 000 Km en Décembre dernier. Il suffit de savoir à peu près le nombre de Km total de ton périple. On réserve le bus la veille, on se pointe 1 heure avant, et hop... c'est facile, bien organisé, et le meilleur moyen pour voir du pays sans soucis.
Bon voyage | | | Salut moi aussi je prépare mon trip en australie, je pense que je vais opter pour le bus et le train il ya une passe pour les bacpakers qui se vend 450$ elle te permet de traverser le pays avec trois trains differents d'est en ouest sydney- melbourne- adelaide- perth et sud au nord adelaide-alice springs- darwin et elle bonne pour six mois tout ca illimité.....
Pour la cote est je vais prendre la pass de bus (mini travellers pass) elle est 230$ elle relie sydney a cairns ou vice-versa elle est valide pour 30 jours!
www.greyhound.com.au/
www.gsr.com.au/fares/index.htm | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |