Noël à Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut a tous....

qui est a melbourne pour noel pour un apero.... dinde aux marons...avec moi...lol j arrive le 21 si quelqu un est par la pour faire la fete .....a plus...fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
ME Melbourne Regular ·
Je préfère pas répondre tu vas m'énerver....😉
I'm looking for a job in australia!

You might also like