Tudebon · 14 décembre 2006 à 17:40 2 messages · 2 participants · 1 951 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 17:40 Message 1 de 2 · 1 951 affichages · Partager salut a tous....
qui est a melbourne pour noel pour un apero.... dinde aux marons...avec moi...lol j arrive le 21 si quelqu un est par la pour faire la fete.....a plus...fred | | | À: Tudebon · 19 décembre 2006 à 19:29 Message 2 de 2 · 1 917 affichages · Partager Je préfère pas répondre tu vas m'énerver.... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |