Je pensais que l'obtention de l'ETA etait gratuite, mais quand je vais sur le site http://www.eta.immi.gov.au/# c'est 20$ ! Vous avez payé vous ? pour ce truc.
Pour un sejour de - de 3 mois pour du tourisme, il n'y as pas de VISA "classique" j'ai seulement besoin de l'ETA. Je viens de France.
Merci pour vous réponses.
Tony









