Quoi faire en trois jours à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, je vais faire une escale de 3 jours à Sydney et je voulais ce qui était a voir et à faire.

Si vous avez des suggestion c'est le temps!

Merci à l'avance
ZE Zelinasse Regular ·
Ce que j'ai préféré à Sydney c'est me promener dans la city Aller voir l'opéra et le pont (et prendre plein de photos) Le botanic garden (ya un endroit duquel on peut prendre en photo l'opéra et le pont en mm temps) Le Taronga Zoo, mais là il faut compter la journée, on doit prendre le ferry pour traverser la baie, et la vue sur Sydney est magnifique, et on peut voir tous les animaux typiques australiens et sinon bien sur : aller passer une aprem à Bondi beach!
FU Futurist ·
ah cest bon merci bien
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour, Se promener le long du Circular Quay, d'ou partent les ferrys, se rendre à l' opéra. Le centre de Sydney se visite facilement à pied, du circular quay, se rendre au quartier des Rocks, continuer vers le Sydney harbour bridge et descendre vers darling harbour, très animé. La juxtaposition des styles m' a beaucoup plu à Sydney Ne pas manquer de faire une croisière sur la baie et ne pas hésiter à emprunter les ferrys, on y a une vue spectaculaire de la villeSi tu as le temps, l' aquarium à darling harbour mérite d' être vu, Bondi beach, tarongo zoo hyde park, royal botanics gardens etc.. Bon séjour
FU Futurist ·
ah cool merci bien pour toute ces idées, ca va surment etre un super voyage !

Similar discussions

You might also like