Quoi faire en deux semaines et demi en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Ma question est très simple, je part cet été 2,5 semaines en Australie (19 nuits) arrivé et départ depuis Sydney. Avez-vous des propositions de circuit à me faire et d'hôtels?

Pour l'instant mon projet est le suivant c'est une ébauche à affiner :

Nom de la ville ou du lieu X X le nombres de nuit

Sydney 2 - Canberra 2 - Yengo National Park 3 - Goulburn River National Park 3 - Port Macquarie 2 - Brisbane 3 - Alice Spring 3 - Sydney 1

Les déplacement je les envisage en voiture à l'exception du Brisbane-Alice Springs-Sydney qui se fera en avion. Merci pour les réponses future.
MI Micmac2 Veteran ·
Hello,

je me demande juste si canberra a un réel intérêt. Je pencherais pour allonger le séjour à sydney, y a tellement à y faire...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
FR Frwstar2 Veteran ·
Canberra est la capitale du pays il me semblais logique d'y aller 2-3 jours. Maintenant si vous avez des propositions pour rallonger le séjour à Sydney je vous écoute.😉
SY Sylphide69 Regular ·
Canberra est surtout une capitale administrative, je pense qu'il est inutile d'y passer plus d'une journée.

Bons préparatifs.
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
MI Micmac2 Veteran ·
Concernant Sydney, dans le désordre, voici une série d'activités...

Visite Opera House Escalade Harbour Bridge Jardin botannique Sky tower, sortie à l'étage supérieur Aquarium & wildlife center Maritime Museum Prendre le ferry jusque Manly Faire le tour en bus jusque Bondi, en passant par plusieurs points de vue et quartiers de Sydney (bus bleu, le nom m'échappe pour le moment) Taronga Zoo Eventuellement, escapade jusqu'aux installations olympiques Eventuellement, excursion d'une journée dans les Blue Mountains

Comme tu vois, y a de quoi faire... beaucoup plus qu'à Canberra 😉😉
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
PE Perentie Regular ·
Tu peux oublier Canberra completement, Je pense qu'il te faut une nuit de plus dans la region d'Alice si tu veux aller voir Uluru, Kata Juta et Kings Canyon (voyage de 3 jours et 2 nuits). Bonne Chance.
Erwan

Similar discussions

You might also like