Quoi faire dans les Blues Mountains en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour! Nous sommes entrain de planifier notre voyage en Australie et nous sommes bloqués en ce qui concerne les blues mountains national park. Il y a tellement de chose à voir, de sentiers à faire et nous avons vraiment de la difficulté à trouver une vraie bonne carte avec les points à voir ainsi que les sentiers à faire (sur la même carte de préférence).

Nous aurions besoin de l'avis de quelqu'un qui est déjà allé visiter les blues mountains, quoi voir et où? Nous avions pensé passer maximum 2 jours à cet endroit.

Merci pour votre aide! 🙂
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
BA Bartok007 ·
Salut a toi voyageur,

Bon connaissant relativement bien l'ile australienne, je vais t'expliquer comme ca se passe pour les blue mountain. Tu prend le bus avec les touristes, tu fais la queue pour prendre des photos d'un magnifique paysage bleu mauve et ensuite tu rentre Monotone et pourtant la réalité, donc dans un premier temps, ne pas y aller en excursion organisé. Personellement les blue moutain c'est tres joli, mais pour moi ca sarete la, ca ne sera pas l'endroit que je choisierai en 1er.

Second point, etant donné le peu d'info que vous rechercher, si vous avez des semaines devant vous, les alentour de syndey ne sont pas ceux a privilégié, ensuite tout depend de ce que vous rechercher.

Desert, rainforest, plage turquoise au sable blanc, plongée........

++
ME Mehnlos ·
Bonjour. Mon frère à passé un an en Australie. Je peut lui de mander des tuyaux. Il n'est pas sur ce site. Ben
La vie est un voyage, tachons qu'il dur et soit riche en émotions...
AR ArwenMel Regular ·
Ça serait sympa, merci!
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
RA Raphael91000 ·
Bonjour, Etant actuellement en Australie et ayant etait un peu partout, je deconseille les blues mountains a moins d`arriver a Sydney et de ne pas pouvoir rester tres longtemp en australie. Pour ma part, je prefere la cote ouest mais ce n`est que mon avis personnel . Pour en revenir aux blues mountains, mon jugement est surement fausse car j`y suis alle juste apres le nouvel an et avec le broulliard et la pluie je n`ai rien pu voir et donc pas pu apprecier ce lieux.😕 Pour les randonnees, il y a de tout en Australie donc tout depend combien de temp vous restez et ceux que vous aimez😉
IN Inoen Regular ·
Pour les Blue mountains, le mieux est d'arriver en train à Katoomba, et de rayonner à partir de là (de nombreux départs de ballade sont possibles).
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou
AR ArwenMel Regular ·
Nous arrivons en effet à Sydney (et repartons de là aussi), mais nous ne ferons que la côte Est jusqu'à Adélaide 😉

Similar discussions

You might also like