Autorisation pour passer au Tibet
by Kiet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je pars la semaine prochaine pour le Népal .Dans ce voyage je prévois de passer au Tibet mais ce matin , j'apprends que les autorités chinoises ferment ce pays en mars afin de prévenir d'éventuelles manifs (date anniversaire du soulèvement de 2008 ) .
quelqu'un aurait il des infos à ce sujet
merci Yves
Bonsoir Kiet
Finalement as tu pu gagner le Tibet via le Nepal? Et si tu es déjà rentré pourrais tu donner tes impressions sur ton voyage.
merci
Finalement as tu pu gagner le Tibet via le Nepal? Et si tu es déjà rentré pourrais tu donner tes impressions sur ton voyage.
merci
salut l ami
a cette heure je suis a Kathmandou depuis une semaine .Les autorites chinoises ouvrent le Tibet le 1er avril .Apres il faut 4 a 5 jours pour obtenir le permis
ecris moi dans une semaine je te dirai ce qu il en est
bonne journee
Yves
salut
je suis moi aussi a ktmandu
et je compte partir versle tibet la semaine prochaine
qu en est il?
oli
Log in first, then come back to this page.








