Autoroute vers Chiquila (Holbox)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Dite moi, est-ce que je peux prendre l'autoroute payante pour me rendre a Chiquilà (Holbox) ?

Et si oui, comment se nomme la sortie ou quels sont les indications.

Ou dois-je prendre la petite route ?

Je pars demain vendredi (22 janvier)

Merci !

Robert
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour,

Dite moi, est-ce que je peux prendre l'autoroute payante pour me rendre a Chiquilà (Holbox) ?

Merci !

Robert

...une autopista pour Holbox?? Depuis quand?
On met longtemps à devenir jeune...
TA Tannoy Regular ·
Bonjour,

Dite moi, est-ce que je peux prendre l'autoroute payante pour me rendre a Chiquilà (Holbox) ?

Merci !

Robert

.une autopista pour Holbox?? Depuis quand?

Il semblirait que la 180D (autoroute) qui va de Cancun à Mérida ai une nouvelle sortie qui mènerait vers Chiquilà
ME Memphre Globetrotter ·
Sur l, autoroute Cancun-Merida en effet il y en a même deux (de sortie).

La 1ere menant vers La Esperanza et Kantunilkin et la route # mex5 Mais la 180 longe l'autopista......c, est celle-là que je prendrais et je garderais mes pesos pour qq margaritas.....😎😎
On met longtemps à devenir jeune...
TA Tannoy Regular ·
Sur l, autoroute Cancun-Merida en effet il y en a même deux (de sortie).

La 1ere menant vers La Esperanza et Kantunilkin et la route # mex5 Mais la 180 longe l'autopista......c, est celle-là que je prendrais et je garderais mes pesos pour qq margaritas.....😎😎

La question n'est pas de sauver quelques pesos, mais de m'y rendre le plus rapidement possible. Mon vol arrive tard et je je veux pas manquer le dernier ferry.

Merci !

Robert
DA Dapope Regular ·
En 2013 on m'avait dit de prendre impérativement la route gratuite, pas l'autoroute sous peine de faire un détour car pas de sortie à proximité. Je ne sais pas si ça a changé depuis mais dans le doute j'éviterais la payante perso...

Similar discussions

You might also like