Autoroute vers Chiquila (Holbox) Tannoy · 21 janvier 2016 à 14:56 6 messages · 3 participants · 1 317 affichages | | | | 21 janvier 2016 à 14:56 Autoroute vers Chiquila ( Holbox) Message 1 de 6 · 1 314 affichages · Partager Bonjour,
Dite moi, est-ce que je peux prendre l'autoroute payante pour me rendre a Chiquilà ( Holbox) ?
Et si oui, comment se nomme la sortie ou quels sont les indications.
Ou dois-je prendre la petite route ?
Je pars demain vendredi (22 janvier)
Merci !
Robert | | | À: Tannoy · 21 janvier 2016 à 17:21 Re: Autoroute vers Chiquila ( Holbox) Message 2 de 6 · 1 285 affichages · Partager Bonjour,
Dite moi, est-ce que je peux prendre l'autoroute payante pour me rendre a Chiquilà ( Holbox) ?
Merci !
Robert
...une autopista pour Holbox?? Depuis quand? | | | À: Memphre · 21 janvier 2016 à 17:31 Re: Autoroute vers Chiquila ( Holbox) Message 3 de 6 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
Dite moi, est-ce que je peux prendre l'autoroute payante pour me rendre a Chiquilà ( Holbox) ?
Merci !
Robert
.une autopista pour Holbox?? Depuis quand?
Il semblirait que la 180D (autoroute) qui va de Cancun à Mérida ai une nouvelle sortie qui mènerait vers Chiquilà | | | À: Tannoy · 21 janvier 2016 à 17:56 Re: Autoroute vers Chiquila ( Holbox) Message 4 de 6 · 1 280 affichages · Partager Sur l, autoroute Cancun- Merida en effet il y en a même deux (de sortie).
La 1ere menant vers La Esperanza et Kantunilkin et la route # mex5 Mais la 180 longe l'autopista......c, est celle-là que je prendrais et je garderais mes pesos pour qq margaritas.....  | | | À: Memphre · 21 janvier 2016 à 19:34 Re: Autoroute vers Chiquila ( Holbox) Message 5 de 6 · 1 275 affichages · Partager Sur l, autoroute Cancun- Merida en effet il y en a même deux (de sortie).
La 1ere menant vers La Esperanza et Kantunilkin et la route # mex5 Mais la 180 longe l'autopista......c, est celle-là que je prendrais et je garderais mes pesos pour qq margaritas.....  
La question n'est pas de sauver quelques pesos, mais de m'y rendre le plus rapidement possible. Mon vol arrive tard et je je veux pas manquer le dernier ferry.
Merci !
Robert | | | À: Tannoy · 22 janvier 2016 à 16:32 Re: Autoroute vers Chiquila ( Holbox) Message 6 de 6 · 1 253 affichages · Partager En 2013 on m'avait dit de prendre impérativement la route gratuite, pas l'autoroute sous peine de faire un détour car pas de sortie à proximité. Je ne sais pas si ça a changé depuis mais dans le doute j'éviterais la payante perso... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |