Autotour de quinze jours dans l'ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Prévoir quel budget d'essence pour une boucle LA-GCanyon- Monument valley- Bryce C- Las vegas-Yosemite-San francisco ?? = 15 jour sur place en voiture économique combien prévoir d'argent environ pour les repas ? pour 15 jours (nous sommes un couple) quelle chappelle pour se marier à las vegas ?
DO Dommm063 Veteran ·
Bonjour, Merci, Au revoir.
GO Gooroo ·
- 100€ Un Mars
PA Paranoramix ·
Bonjour,

Apparemment il faut compter dans les 40~50$ par jour (pour 2 personnes) pour la nourriture.

"pour 2, Si tu manges dans les fastfood genre Tacosbell, subway, etc, 20$/ jour, Si tu manges dans les restos avec un vrai repas, il faut plutot compter 60$/ jour. Avec les Picnic et un mix fastfood et restos, tu peux compter 40$/ jour en moyenne." <= dans un autre fil de discussion.

Pour le carburant, et pour la chapelle, aucune idée.
MC McCandless Veteran ·
Se marier à Las Vegas, quel manque d'orignalité...

Pour le budget essence, 150$-200$

Pour les repas comme déja dit, 40-50$

Pour un voyage complet tout depend des hotels ou du camping, mais faut penser a un budget de 3500-4500 euros (billets d'avions compris)
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
EV Eva47 ·
je préfère les snikers😏
EV Eva47 ·
en ce qui concerne le mariage à las vegas chacun ses choix. et au moins je ne serait pas embeter avec des paperasses en France

Similar discussions

You might also like