Voyage dans le Tyrol autrichien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous souhaitons avec mon ami, partir en Autriche et plus précisément en Tyrol. J'ai repéré la région du tyrol oriental avec les endroits de Virgen, Matrei, Pragraten. Je ne connais pas la région et je souhaite bénéficier de votre expérience pour savoir quel coin est à visiter. Comme je ne connais pas du tout, je me demande si cet endroit est sympa. Nous recherchons un endroit calme pour marcher, et c'est vrai que le tyrol semble vraiment beau . Pourriez vous nous conseiller ? Merci
TV Tviaticatus Regular ·
Si vous aimez la marche, vous découvrirez au hasard des coins charmants.Je recommande aussi une promenade en bateau sur le lac Achensee.Départ d'Achenkirch.🙂
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
FO Fotoaloa Regular ·
Salut

J'ai fait l'Autriche en juin 2008, tout était superbe , le tyrol magnifique. Je te joint mon carnet de voyage sur l'Autriche pour des infos et les endroits que j'ai pu visiter sur mon parcours. http://carnets.voyage.free.fr//VOYAGES/2008_AUTRICHE/Autriche_Presentation.php

Bon voyage.😏
www.clichesdumonde.com

Similar discussions

You might also like