Avantages du permis de travail kenyan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Voila je suis étudiant français et je vais travailler 7 mois au Kenya au sein d'une entreprise qui va me procurer un permis de travail.

Je voulais savoir si celui-ci donne des avantages particuliés, est-on reconnu comme résident ou non et obtenir des réductions?

Je vous remercie bcp d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel type de reduction?
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

Le work permit est une obligation lorsqu'un étranger travaille dans un pays; la carte de résident n'est pas liée au travail mais à la durée que l'on passe dans un pays étranger ( + de 6 mois ); elle est délivrée par le consulat de france au sein de l'ambassade à NAIROBI; pour bénéficier de prix résident pour l'entrée dans les parcs, il faut le permis de conduire kenyan que l'on obtient facilement en montrant un permis de conduire international. Le fait d'être résident ou tout simplement d'être inscrit au consulat de france garantit la protection de l'ambassade de france pour qq situation qui pourrait intervenir.

cordialement 8974jo
(guerlais)
JU Julien44 ·
ha ok merci pour les présisions!!

il faut donc obteneir le permis kenyan pour vraiment avoir des avantages dans les parcs et musée par exemple!
CA Catw Veteran ·
Mais non. Il faut que tu demandes a ton employeur de te faire faire une carte de résident, a laquelle tu as droit si tu as un permis de travail. Le permis de conduire n'a rien a voir. Normalement, le "reentry visa" apposé dans ton passeport est également accepté comme preuve de résidence.

Similar discussions

You might also like