Avec quelle agence réserver sa croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Au fil des heures passées sur VF, je constate que nous ne sommes pas tous "pris en charge" de la même manière selon l'agence à laquelle on s'adresse pour réserver sa croisière.

Nous avons réservé la nôtre (la première en 2006) avec Thomas Cook. Le tarif brochure a été appliqué + les frais de dossier dont je ne me rappelle plus le montant. Sinon, personnel sympa.

Nous attendons le catalogue Costa 2012 pour réserver notre prochaine croisière, alors j'attends vos avis (mot préféré au mot conseil par Mr Pap 😛😉)
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Virginie,

En fait je pense que nous avons tous nos habitudes et préférences en ce qui concerne les reservations de nos croisières, et il faut dire aussi qu'après quelques réservations on a souvent quelques remises et avertissements lors de promos interessantes.

Celle ou je m'adresse ne rajoute pas de frais de dossier et applique les tarifs mentionnes sur le site de la compagnie de croisière avec une ristourne agence ou cadeau de l'assurance.

Les frais d'annulation en cas de besoin sont également ceux appliqués par la Cie de croisière sans frais supplémentaires.

Il y a déja eu de nombreuses discussions concernant ce sujet
desbell83

Similar discussions

You might also like