L'aventure Eurolines....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Kikou tout le monde,

Je pars le 21 Juin pour 40 jours sur les routes d'Europe, tout ceci avec une tres bonne amie mais surtout avec Eurolines .... Plus de 15 villes en 40 Jours..... Alors, Eurolines, vivable .??????😉
Max.. or how ever you'd like to call me .....
SL Slwyn ·
Bonjour,

Je suis partie une fois avecEurolines pendant 10 jours seulement. C'était tout à fait correct, si tu veux plus de confort la nuit, tu peux choisir des hôtels plus chers c'est tout. Moi, j'en ai été contente. Il faut juste suporter le bus, 40 jours, c'est long...
GA Gabye Veteran ·
pppfff…j'imagine qu'à ce train là vous allez (avez) visiter plus le bus que les 15 villes Europeene non?🤪 faut aimer, je vous souhaite bon courage 🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
MA Maximeis ·
Merci de ta reponse... On verra bien, de toute facon, je considere que les trajets en bus feront partie a part entiere de mon periple .....
SL Slwyn ·
Dans ce cas, cela se passera bien. Je ne connais que la tchéquie à l'Est, j'avais trouvé ça magnifique. Bon voyage.
CA Carcharo ·
Salut à vous! Je dirais qu'Eurolines n'est pas du luxe. Ce n'est pas le confort absolu mais l'unique solution pour voyager bon marché. Le voyage ne sera pas des plus agréables mais pour des jeunes gens avec petit budget, une opportunité!
TR Tryphon69 ·
salut a tous bon apparement il y quelques personnes ici qui connaissent le voyage en bus, je vais en profiter pour poser quelques questionssavez vous si il y a des bus istanbul sofia tous les jours et si oui (ce qui serait vraiment cool) il y en a t il plusieurs par jours?et depuis sofia est ce que quelqu'un connait une compagnie qui relierait sofia a lyon ou geneve ou meme annecy? en combien de temps? merci a ceux qui pourront eclairer ma lanterne
http://enguingalle.blogs-de-voyage.fr
NA Nawer ·
Bijour

J'ai eu l'occasion de voyager avec eurolines pour aller en italie et en espagne, je ne peux pas dire que j'ai été mécontent globalement mais pour les deux voyages je suis tombé sur des chauffeurs pas très sympas dans le sens ou il ne respectaient pas temps de pauses... L'on resent bcq la pression qu'ils ont au niveau du respect du temps de transport. C'est clair que 40 jours de bus c'est beaucoup mais si tu tombe avec des bons chauffeurs t'as moyen de bien l'supporter. bonne vadrouille
MA Maximeis ·
merci pour tout ses commentaires...... Je pense que ca doit etre tout de meme vivable ......

@+
IN Indy81 Regular ·
T'inquiète pas, c'est tout à fait faisable. J'ai pris plusieurs fois eurolines (espagne, rep.tchèque, hongrie, hollande...): c'est vrai que les chauffeurs ne sont pas tjs sympas, les pauses parfois trop espacées et que les voyages sont longs mais les autres voyageurs sont souvent sympas et c'est plutot bien organisé. Globalement, ça va quoi.

Le problème, c'est peut-etre plutot le nombre de villes visitées sur 40 jours...
SA Sarma ·
je me permet de remonter ce topic pour poser une question:

j'ai vu qu'il y avait restriction des bagages ( 2 bagages n'excédant pas à eux deux 150 cm) mais sont-ils vraiment stricts concernant cela? et quel est le prix à payer en cas de dépassement?

merci
FR Francois1982 ·
C'est sur que les chauffeurs ne sont pas toujours super sympa, mais il faut aussi savoir qu'ils sont de plus en plus contrôlé et que la pression est assez forte pour eux...

Sinon tu as l'alternative du ticket interail c'est peut être plus vivable que les voyages en bus
lowcost Europe

trouver du travail en Angleterre

Francais à Londres
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

J'ai eu l'occasion de voyager avec eurolines pour aller en italie et en espagne, je ne peux pas dire que j'ai été mécontent globalement mais pour les deux voyages je suis tombé sur des chauffeurs pas très sympas dans le sens ou il ne respectaient pas temps de pauses... L'on resent bcq la pression qu'ils ont au niveau du respect du temps de transport. C'est clair que 40 jours de bus c'est beaucoup mais si tu tombe avec des bons chauffeurs t'as moyen de bien l'supporter. bonne vadrouille

Ah ben tiens c'est curieux pour moi aussi également ! En faisant un Paris Amsterdam ( plutôt sur le tronçon Paris Bruxelles) Le chauffeur était totalement désagréable on ne pouvait lui adresser le moindre mot

Similar discussions

You might also like