Averses en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je souhaiterai partir pendant les vacances de toussain. Est ce qu'il y a beaucoup d'averses sur le secteur de chiang mai, bangkok et khanom? Merci d'avance.
JU Jungletroll Globetrotter ·

Bjr pour la plupart des regions Nord centre Bangkok periode idéale

par contre eviter le mois de novembre sur la partie cote sud-est Chumpon Surat Thani Samui et Khanom et ce jusqu'a mi decembre
KI Kinta95 ·
Merci beaucoup. 🙂
KI Kinta95 ·
Quelle ville me conseillez-vous pour faire de la plage ? Merci d'avance.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr soit completement a l oppose regoon a 5h de route a l est de angkok avec les iles de koh kood ou koh mak soit avec reserve sur climat incertain classiquement krabi lanta ile de koh jum par exemple
KI Kinta95 ·
Merci
EN Envallis Globetrotter ·
Quelle ville me conseillez-vous pour faire de la plage ? Merci d'avance.

Je vais de mon côté aller du côté de Khao Lok à la même époque. D'après ce que j'ai pu lire partout à cette époque il fait beau et il y a généralement une petite averse dans l'après-midi. Rien d'insurmontable 😉
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Il y aura toujours le soleil qui perce un peu le matin pour les visites. Il y aura toujours de bonnes choses dans nos assiettes, toujours des sourires en face. Il faut y aller et on se posera les questions après. 🙂
KI Kinta95 ·
Merci de votre réponse. 😎
EN Envallis Globetrotter ·
Il y aura toujours le soleil qui perce un peu le matin pour les visites. Il y aura toujours de bonnes choses dans nos assiettes, toujours des sourires en face. Il faut y aller et on se posera les questions après. 🙂

Et puis une averse dans la piscine ou dans la mer, ca reste agréable 😎

Similar discussions

You might also like