Kinta95 · 4 mars 2019 à 15:03 · 2 photos 10 messages · 4 participants · 758 affichages | | | | 4 mars 2019 à 15:03 Message 1 de 10 · 758 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai partir pendant les vacances de toussain. Est ce qu'il y a beaucoup d'averses sur le secteur de chiang mai, bangkok et khanom? Merci d'avance. | | |
Bjr pour la plupart des regions Nord centre Bangkokperiode idéale
par contre eviter le mois de novembre sur la partie cote sud-est Chumpon Surat Thani Samui et Khanom et ce jusqu'a mi decembre | | | Merci beaucoup. | | | Quelle ville me conseillez-vous pour faire de la plage ? Merci d'avance. | | | Bjr soit completement a l oppose regoon a 5h de route a l est de angkok avec les iles de koh kood ou koh mak soit avec reserve sur climat incertain classiquement krabi lanta ile de koh jum par exemple | | | Quelle ville me conseillez-vous pour faire de la plage ? Merci d'avance.
Je vais de mon côté aller du côté de Khao Lok à la même époque. D'après ce que j'ai pu lire partout à cette époque il fait beau et il y a généralement une petite averse dans l'après-midi. Rien d'insurmontable | | | Il y aura toujours le soleil qui perce un peu le matin pour les visites. Il y aura toujours de bonnes choses dans nos assiettes, toujours des sourires en face. Il faut y aller et on se posera les questions après. | | | Merci de votre réponse. | | | Il y aura toujours le soleil qui perce un peu le matin pour les visites. Il y aura toujours de bonnes choses dans nos assiettes, toujours des sourires en face. Il faut y aller et on se posera les questions après. 
Et puis une averse dans la piscine ou dans la mer, ca reste agréable | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |