Avion ou bateau Barcelone - Cuitadella (Minorque)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
🙂bonjour tout le monde nous souhaitons partir sur minorque , pour septembre qui peut me renseigner sur la traversse , barcelonne cuitadella ?quel est la compagnie la moins chere et le temps.vaut mieux avion ou bateau? depart de toulouse.
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Au départ de Toulouse, il peut y avoir vueling. http://tickets.vueling.com/ScheduleSelect.aspx
DO Dominiquesy ·
Bonjour

POur ma part, je pense aller à Minorque cet été mais je n ai pu voir les tarifs bateau barcelone minorque sur aferry pour juillet à ce jour ils ne figurent que jusqu' en juin

je compte donc prendre vueling à barcelone (environ 80/100euros AR) et garer mon vehicule dans un parking privé (environ 50/60 euros la semaine)et surveillé à proximite de l aeroport de barcelone (taper parking malin barcelone)

bons préparatifs!!!
AN Andalousiebe ·
😉bonjour, pour ma part j aurai prefere le bateau , pour ne pas louer un vehicule, j ai trouve un depart pour le moi de mai (cela reste assez cher) , aller sur le site "ferries.fr"avec baleria compagnie la moins chere ou vous les appellez.🙂
LI Libed3 Veteran ·
En effet, je crois que cela mérite d'être calculé. Le coût en voiture pour s'y rendre, carburant, péages, traversée, contre avion, location voiture/transport en commun, selon vos besoins.
OC Octavie1974 Regular ·
si l'idée est d'arriver en bateau pour la beauté de l'arrivée...😎 Vous pouvez aussi faire la traversée Alcudia ( Majorque) à Ciutadella (Minorque)!
AN Andalousiebe ·
😉bonjour, c'est bon j ai trouvè , passage bateau aller et retour barcelonne ciutadella avec baleria reste compagnie la moins chere pour 4 pers+voiture +CABINE LITS a l aller 560euros merçi à tous.
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Ça me fait drôle de relire ce sujet, j'ai participé sans savoir que j'irai à Minorque. Comme j'étais seule j'ai fait le choix de l'avion, 140 euros aller retour Toulouse-Mahon. 160 pour la location de voiture, et 140 pour l'hôtel. Il y avait très peu de différence de prix pour l'auberge de jeunesse à Ciutadella. J'ai bien aimé cette petite île.

Similar discussions

You might also like