Baby phone sur le Costa Serena?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
Bonjour Quelqu'un a-t'il déjà utilisé un baby phone sur le Costa Serena ? est ce que ça marche loin du bébé? (le mien capte a 1 km) merci
PO Poupou10 Globetrotter ·
La soeur de ma collegue a utilisé ça sur le delicioza ça ne passait pas partout car pense a tous les ponts ...une quinzaine donc beaucoup de murs que les ondes doivent traverser.... A quel pont es tu ? si tu l'utilises, pense toujours a mettre la petite carte "ne pas deranger" sur la porte car les cabiniers viennent souvent dans la journée (3 fois) parfoisp lus pour debarasser le mini bar ou autre
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
GG Gg08 ·
je n'ai pas encore réservé car n'hésite toujours à partir avec un bébé
PO Poupou10 Globetrotter ·
si tu as le choix et que ta fille puisse être gardée par une personne de confiance, elle sera mieux la bas qu'avec vous en croisiere surtout à 18 mois, car c'est l'age ou ils commencent a avoir du mal a rester en place 😉 les repas au restaurant qui durent en moyenne 1h30 risquent de lui sembler long, et toi tu ne vas pas apprecier ce moment qu'il faudra peut etre écouter

chez COSTA tu as 7 plats ! hors d oeuvre, soupe, plat de pates, plat principal, salade, fromage, dessert

biensur tu n'es pas obligé de tout prendre 😉 mais parfois on se laisse tenter

A la piscine , je pense que les enfants de cet age ne sont pas autorisés, tu devras aller avec elle dans une toute petite pataugoire.

Les visites et les spectacles n'auront guere d'interet pour son age Quant aux soirées, comme il est impossible de la faire garder, vous ne pourrez pas en profiter de façon sereine car il est a craindre que tu ne captes pas le bany phone partout.

Voila, je pense qu'il y a beaucoup plus de contraintes que pour un sejour balnéaire par exemple ou tu peux rester sur la plage, les enfants adorent ça ou aller la piscine et promener à l heure qui te chante....
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BR Bruno06220 Globetrotter ·
salut gg. je rejoins tout à fait l'avis d'Isabelle.

je n'ai jamais fait de croisières avec un bébé, enfin si, mais il avait 29 ans mon bébé... 😏

donc plus autonome tu vois, hein ? 😉🙂

franchement, j'ai vu des passagers avec des bébés et ils galèrent pas mal. mais c'est aussi un choix. les gens avec des bébés ont aussi droit aux vacances mais il y a des vacances mieux adaptées aux bébés.

avis perso.
TI Titi77310 Globetrotter ·
je n'ai pas encore réservé car n'hésite toujours à partir avec un bébé

Bjr comme les autres membres, à mon évite un bébé en croisière, tu vas profiter du bébé mais pas du reste, même une radio HF a du mal à passer à cause des nombreux ponts.

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like