Bagage fouillé et volé avec Lufthansa!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Coucou les voyageurs! le 17 décembre je pars a Moscou pour 3 jours et malgré les intempéries j 'arrive a paris le 21 sans mon bagage... je les ai attendu 28 jours. il est arrivé livré hier. folle de joie, j ouvre ma valise et je découvre que mes deux bouteilles de vodka et de la lingerie (!!!!) ont été volés!!! les mecs ont du bien s amuser ma foi!! la vodka, d excellente qualité, très chère et achetée au duty free, avait la facturette a l intérieur du sac duty free fermé par leurs soin!!! et j avais payé en espèces!😠 que dois je faire? quelqu'un s est il retrouvé dans cette situation? non seulement j attends presque un mois mon bagage (j ai du acheter des pulls de rechange car tous mes pulls chauds étaient a l intérieur, Moscou oblige. j ai gardé les factures), mais en plus de ca, on fouille ma valise et on se sert!! merci de me donner des conseils ou des adresses pratiques suis dépitée...😕
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

je n'ai pas bien compris comment ta bouteille achetée en duty free s'est retrouvé dans ton bagage en soute?

il faut faire une reclamation auprès de lufthansa en precisant ce qu'il manque.

si tu as une carte visa gold, tes achats de premiere necessité te sont remboursés a hauteur de 250 euros.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
deux bouteilles de vodka et de la lingerie (!!!!) ont été volés!!!

ouais vachement grave, mon dieu quel malheur................ pfffffffft , l'alcool nuit à la santé....

trève de plaisanterie, tant que ce n'est pas un ordinateur ou autre chose de valeur c'est pas la peine d'en faire tout un patakes....il y a bien plus grave comme vol dans des bagages et vraiment d'une valeur importante alors de la vodka .. au moins ta santé est épargnée (plaisanterie).. il vaut mieux en rire.. et les petites culottes aussi lol

sinon même question que précédente réponse il est étrange ton récit... des choses achetées en duty free, donc après passage de l'enregistrement bagage et police... comment ces bouteilles se sont retrouvées dans la valise.....

faut arrêter de boire et franchement c'est vraiment un truc d'une banalité ce qui t'arrive que tu devrai t'abstenir d'en raconter les faits ici....surtout pour de tels articles encore une fois
ME Mentalonour ·
oulah! azerty013 t es remonté ce matin!! tu t es levé du pied gauche?ca tombe bien moi aussi! c est vrai que ce qui a ete volé n a pas grande valeur ma foi. je te l accorde. sans compter qu au final, imaginer un allemand avec une bouteille a la main et une ptite culotte sur la tete, c est plutot drole! mais ouvrir sa valoche et voir que tout a ete fouillé et remis sans dessus dessous, avec en prime des objets manquants, ca met en colere. et peu importe la description des effets volés, je ne trouve pas irrespectueux, ni vis a vis de toi, ni vis a vis des internautes, de demander quelles sont les démarches à suivre pour obtenir dédommagement et explication! allez azerty013, on se détend du string! 😛
ME Mentalonour ·
coucou!

merci pour ta reponse! les bouteilles se sont retrouvés en bagage soute car c est une petite valise et avant d arriver a francfort, j avais decidé de la garder en bagage main. c est arrivée a francfort , en escale, que j ai fait l erreur de l enregistrer en bagage soute pour etre plus a l aise.... en tout cas merci pour ta reponse!
PP PPV Regular ·
Différence entre string et vodka ? A priori aucune. Appliquer la procédure de descente d'urgence dans les deux cas. 😎 Bons vols.
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement.
ME Mentalonour ·
😉

Similar discussions

You might also like