Hôtel Club Med Columbus Isle les deux premières semaines d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un part dans l'avion à destination de Colombus Isle le 28 juillet ? Ou même la semaine d'après car je reste deux semaines au Club Med. Je sais que (quasiment) tous les gens qui se trouveront dans cette avion vont au Club Med Colombus Isle et je voudrais rentrer en contact avec des "jeunes" (14-18 ans) avant mon départ histoire de faire des "avant-rencontres" (pas français comme mot mais bon 😉). Merci de me répondre 🙂.
CO Coraline66 ·
Pourrais tu me dire comment as tu trouvé ton voyage. j hésite sur la destination de mon voyage pour début septembre. je suis célibataire, est-ce recommandé ? j ai peur de me retrouver qu avec des jeunes mariés en voyage de noces. merci d avance
JA Jaade79 ·
Je suis restée deux semaines dans ce Club, c'est le PARADIS, une plage magnifique, une chaleur à n'en plus tenir, une eau turquoise.. que du Bonheur. Le fait que ça soit début Septembre me fait un peu hésiter sur ma réponse car le mois de septembre est connu pour être le mois des ouragans. Mais le mois d'août aussi et je n'ai vu, en deux semaine, qu'une minute d'eau EN TOUT. J'ai parlé avec plusieurs GOs des couples qui y venaient en voyage de noces, la plupart sont italiens, sinon les autres viennent plutôt pour de simples vacances. Vous êtes dans quelle tranche d'âge ? Parce que pendant mes deux semaines, on étaient un groupe de 15-20 ans et les 20-25 ans n'étaient pas si nombreux. Posez moi d'autres questions si vous recherchez d'autres informations, Je suis revenu hier, tout est encore chaud dans ma tête, 🙂.
CO Coraline66 ·
merci bcp pour ta réponse. le vendeur ne m a pas parlé des ouragans, pour vendre ils peuvent dire n importe quoi... enfin j ai 5 destinations qui me plairaient seulement je ne suis pas habituée à partir seule, donc je veux rencontrer des gens avec qui je peux faire quelques activités comme des balades en terre ou en mer, snorkeling, tennis....etc Si les gens sont en voyages de noces ce n est pas pour se mêler aux autres ... et je veux choisir une destination un peu chère pour pas tomber sur des gros lourds (parce que s il y en a un il est pour moi, j ai le chic pour ça) qui vont me coller toutes mes vacances. (ça m est déjà arrivé). les gens de l île sont ils sympas ? coraline
JA Jaade79 ·
En gros, ce club n'est pas très intéressant si vous comptez faire beaucoup d'excursions, il n'y a RIEN sur l'île. Sinon, pour la plongée le club est très bien, ce sont les plus beaux sites des Bahamas. Vous ne m'avez pas dit dans quelle tranche d'âge vous vous trouvez, je ne peux donc pas vous dire si ce sera plutôt facile de rencontrer des gens. En effet, il n'y a pas tellement de gros lourds car ce club, il faut le dire, est quand même un peu "V.I.P". A propos des ouragans, il faut dire que c'est quand même très rare.. J'ai tout de même une question hors sujet : avez-vous fait d'autres club meds ? Car mes parents se posent des questions sur notre destination pour l'été 2010. Jaade.

Similar discussions

You might also like